Les ruines du Dominion
Oh que non, vous n’êtes pas la seule Miss Starks. Non seulement sur le poison mais aussi sur le fait que le tireur savait qu’il s’en prenait à des sorciers. Tout ça m’intrigue hautement mais c’est là tout l’avantage des aventures : nous faire de noeuds au cerveau et offrir du divertissement au MJ avec nos hypothèses.
Décédée
Décédée
Les ruines du Dominion
C'est moa, balancez les sousAlexei Menkins a écrit : c'est de pire en pire cette histoire...Qui fait la collecte pour les enterrements déjà ? x)
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Sur ce point nous sommes d'accord Miss Grayce, j'ai tellement hâte de lire la suite ! J'ai du mal à émettre mes propres hypothèses pour le moment, je crois que je suis encore un peu sous la surprise de cette dernière intervention. Mais j'adore lire ce que tout le monde a à dire ici.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas vous, mais moi ce poison ça me rappelle un peu l'arme mis au point contre les Xmen pour leurs faire disparaitre leurs pouvoirs
°
Peut être que vous allez devenir des Cracmols ???
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
Ah, comme ça m'étonne pas !Amy Holloway a écrit :C'est moa, balancez les sousAlexei Menkins a écrit : c'est de pire en pire cette histoire...Qui fait la collecte pour les enterrements déjà ? x)![]()
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Ainsi Miss Harrison ne sera plus toute seule désormais
Les ruines du Dominion
Je me demandais ou vous étiez Miss d'ailleurs 
Et non ça fait un moment que je m'interroge sur l'idée d'un poison anti sorcier x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Et non ça fait un moment que je m'interroge sur l'idée d'un poison anti sorcier x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Je suis le seul à me demander ce que font les manteaux noirs dans une attaque sensée être dirigée par des moldus ? Se seraient-ils alliés ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Pas bête comme idée ! En tout cas, ça doit être quelque chose qui affaiblit et neutralise les pouvoirs.Cassandre Mcwood a écrit : Je ne sais pas vous, mais moi ce poison ça me rappelle un peu l'arme mis au point contre les Xmen pour leurs faire disparaitre leurs pouvoirs°
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je n'en sais rien j'avoue Nora, mais lorsque j'ai lu l'aventure, j'ai immédiatement pensé à cela !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi