Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à toi Franklin !!

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Bienvenue au château Franklin ! :wow:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue au château ! :)

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Bienvenue dans notre merveilleux château Franklin ! :happy:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bienvenue aux nouveaux arrivants ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard :

Alors Lana Inkwell est une jeune fille dont les parents sont des sorciers. Elle a un grand frère et une petite sœur. Elle vivait dans un petit village et avait l'habitude de créer dans son petite atelier et de lire sur la plaine au bord du lac. Son plus grand rêve a toujours était d'entrer à Poudlard un jour comme la fait ça famille.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait du VERT... car c'est une couleur équilibrée, formidable pour apprendre et pour lire.
Si mon personnage était un animal, il serait… un ANIMAL PLUTÔT SIMPLE (je n'est pas d'animal précis).
Si mon personnage était un plat, il serait…des PÂTES BOLOGNAISE car c'est le plat de mon enfance.
Si mon personnage était un métier, il serait…SOIGNEUR DE CRÉATURES MAGIQUES ou BOTANISTE, tout ce qui touche à la nature en général ou tout ce qui touche à la création (je n'est pas de métiers qui me viennent en tête).
Si mon personnage était un objet, il serait…un LIVRE.
Si mon personnage était un sport, il serait… la LECTURE car pour Lana cela en est un.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? J'ai découvert Poudlard.fr grâce à la recommandation que ma faite mon amie.

Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de pouvoir commencer les cours, ici, à Poudlard.
Bienvenue sur le site Lana !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Lana :happy:

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue Lana ! :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bienvenue Lana !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.