21 mars 2020, 22:54
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Richard, je peux te prendre sous mon aile si tu veuxRichard Coortmantle a écrit : 21 mars 2020, 22:53 Bonsoir, je m'appelle Richard & je suis en première année à Serdaigle. Je serai heureux d'avoir un-e guide, dans ma Maison serait aussi un plus.Je connais le RPG (j'en fais depuis 6 ans) mais ce serait plutôt pour me repérer ici. ^u^'
Merci à vous !![]()
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
21 mars 2020, 23:44
Bonjour, je souhaiterais que Miss @Orphéa Cooper soit ma marraine durant mon aventure
Athena Deguise
Athena Deguise
22 mars 2020, 00:24
Salut, je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien trouver un parrain ou une marraine pour m'aider à trouver mes marques.
22 mars 2020, 00:40
Il me reste 1 place.Hailey TAYLOR s'abonne à mon journal
Je t'envoie un petit hibou.
22 mars 2020, 01:43
Bonjour (ou bonsoir) !
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un parrain ou marraine s'il vous plaît ?
Si possible (oui, j'exagère peut-être un peu) dans la même maison que moi, afin de m'aider aussi au sein de ma salle commune !
Quoiqu'il en soit, merci d'avance !
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un parrain ou marraine s'il vous plaît ?
Si possible (oui, j'exagère peut-être un peu) dans la même maison que moi, afin de m'aider aussi au sein de ma salle commune !
22 mars 2020, 01:44
Après échange de hiboux Athena Deguise devient ma filleule !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 mars 2020, 08:15
Salut Flynn!Flynn Sinclair a écrit : Bonjour (ou bonsoir) !
Je peux être ta marraine si tu le souhaite, je suis de Gryffondor comme toi
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.