Flood Le Chaudron Bavard

J'ai déposé ma recette de fondants du chaudron dans les cuisines pour ceux qui ont un petit creux.

La magie est partout.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’aime mieux avec le bonnet en vert Alex :meninblack:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 20 mars 2022, 10:44 Moi j’aime mieux avec le bonnet en vert Alex :meninblack:
C'est Orphéa qu'il faut féliciter alors :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais ça, mon petit doigt me l’a dit (non je sais juste tout :meninblack: ).

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le pauvre, fallait bien, sinon il allait passé sa journée à se faire pincer :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Mister @Aydan Lynch, je crois qu'on parle de vous, non ? :wise:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 20 mars 2022, 10:47 Le pauvre, fallait bien, sinon il allait passé sa journée à se faire pincer :cute:
En rouge ça aurait été mieux tout de même. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Hmmmm, laisse-moi réfléchir …. Non :whistling:
Le vert lui va mieux au teint :cute: c’est assorti à ses yeux

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Voilà, le vert est plus élégant.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
N’importe quoi ! Le vert n’est même pas une couleurs primaire contrairement au rouge qui est bien mieux :wise:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp