21 janv. 2019, 16:37
Le Flood des Nouveaux
@Kirsty Panglewood Merci beaucoup ! c:
@Eider Dawkins Ouais ouais vous verrez bien qui rigolera le dernier *ricane* Personne ne peut toucher à mon lit sous peine de représailles >.>
@Eider Dawkins Ouais ouais vous verrez bien qui rigolera le dernier *ricane* Personne ne peut toucher à mon lit sous peine de représailles >.>
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
21 janv. 2019, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Ly tu as réussi à faire peur à Brett Carter
Respect !!!
Respect !!!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
21 janv. 2019, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Hehehe pourtant j'ai rien fait de spécial x)
@Brett Carter Ne touche pas aux pieds de mon lit nameho !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
21 janv. 2019, 16:48
Le Flood des Nouveaux
Et non ne part pas Brett !!!Brett Carter a écrit : 21 janv. 2019, 16:40 Tu me déçois tellement Siam, je suis déçu. Chaque mot de ta bouche qui me concerne c'est pour dire du mal de moi alors que je fais tout pour m'arranger![]()
Bon ben du coup j'vais aller scier les pieds de son lit comme ça au moins je te donnerai raison![]()
C'est mon côté taquin qui me pousse à te taquiner !
Tu es gentil en vrai et puis c'est vrai que ces derniers temps tu n'a fait aucune bêtises à ma connaissance.
Reviens !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
21 janv. 2019, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Cher camarade !
Je suis arrivée, il y a six jour mais je n’ai pas oser écrire ( je ne savait pas trop quoi dire ) . Pourtant , après maintes hésitations, je me lance , voulant à tout pris commencer les cours et donc écrire ces 20 messages de malheurs ( pour une fille solitaire comme moi ! Hein )
Je suis arrivée, il y a six jour mais je n’ai pas oser écrire ( je ne savait pas trop quoi dire ) . Pourtant , après maintes hésitations, je me lance , voulant à tout pris commencer les cours et donc écrire ces 20 messages de malheurs ( pour une fille solitaire comme moi ! Hein )
J § MP
21 janv. 2019, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Julia sous la bienvenue parmis les sorcires ( et n'hésites pas à me contacter si besoin ! )Julia Malter--Potfoy a écrit : 21 janv. 2019, 21:49 Salut ! Cher camarade !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
21 janv. 2019, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Merci lila, je n’hésiterai pas si j’ai un problèmeLila Rose a écrit : 21 janv. 2019, 21:51 Julia sous la bienvenue parmis les sorcires ( et n'hésites pas à me contacter si besoin ! )

J § MP
21 janv. 2019, 22:12
Le Flood des Nouveaux
En tout cas installe tou bien !
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
21 janv. 2019, 23:46
Le Flood des Nouveaux
Il en va de même pour moi, ma volière restera toujours ouverte à chacun des petits nouveaux qui y enverra un hibou SOS " je suis perdu" ou "je cherche un ami". 
Installes toi bien ici et surtout détends toi, personne ne te mangera ou ne te reprochera une erreur lors de tes premiers pas ici
Installes toi bien ici et surtout détends toi, personne ne te mangera ou ne te reprochera une erreur lors de tes premiers pas ici
22 janv. 2019, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde!
Je me permet de me joindre à vous (oui, oui, j'ose me permettre une telle chose!
) , étant nouveau et ne connaissant personne ici, je cherche un peu de compagnie (et j'aime pas les curly!
) et pourquoi pas des partenaires rp pour commencer à jouer et faire honneur ( ou pas
) à ma maison!
Je me permet de me joindre à vous (oui, oui, j'ose me permettre une telle chose!
Absent jusqu'au 8 février. (Petite grippe tenace me clouant au lit)