Les ruines du Dominion
Ah, la plume ! 
Et les parents de Rufus ne se sont pas fait embarquer ?
Et les parents de Rufus ne se sont pas fait embarquer ?
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
*se dit que ça ressemble vaguement à un interrogatoire*
Moi, tout ce contexte me fait un peu flipper, mais ça va donner matière à RPer, alors c’est parfait. Hâte de voir jusqu’où l’imagination terrifiante de notre cher MJ peut aller.
Moi, tout ce contexte me fait un peu flipper, mais ça va donner matière à RPer, alors c’est parfait. Hâte de voir jusqu’où l’imagination terrifiante de notre cher MJ peut aller.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
C’est une histoire un peu compliquée. (on est pas en train de squatter le dominion là ?
)
La dénonciatrice elle était très attachée à la famille, c’était quasiment la grand-mère de mon perso donc elle leur a laissé un peu de temps pour qu’ils se barrent mais elle les a quand même dénoncé quand ils sont partis parce que c’était un devoir de citoyen, le premier ministre fait pression avec son discourt. Compliqué.
Du coup je me demande si il ne serait pas plus simple que je les fasse embarquer...
Je sais pas pourquoi mais je sens le hibou « incohérence » arriver
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
La dénonciatrice elle était très attachée à la famille, c’était quasiment la grand-mère de mon perso donc elle leur a laissé un peu de temps pour qu’ils se barrent mais elle les a quand même dénoncé quand ils sont partis parce que c’était un devoir de citoyen, le premier ministre fait pression avec son discourt. Compliqué.
Du coup je me demande si il ne serait pas plus simple que je les fasse embarquer...
Je sais pas pourquoi mais je sens le hibou « incohérence » arriver
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
*Distribue ses points Godwin en retard*
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Déjà que j'essaye de trouver une idée de rp pour le Papillon de l'aventure
Alors si en plus on me rajoute des idées ou si le MJ devient l'AS du retournement de situation, je sais pas ou je vais aller
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Pour me citer @Aliosus Nerrah, il faut dire que le contexte fait tout pour nous pousser vers ces retranchementsErwan Martin a écrit : 27 janv. 2020, 08:20 Je viens de lire les conditions pour les séjours des nés-moldus à Pré-au-Lard...Comment ça se passe ? Après s'être présenté à la tour on leur coud un petit insigne sur les vêtements pour être sûr que les « vrais » sorciers puissent les distinguer dans la rue ? Puis dans quelques temps comme ça les commerces pourront décider de les accueillir ou non...?
Désolé, déjà que j’ai le point Godwin facile mais avec ce contexte c’est dur de pas y arriver![]()
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Les ruines du Dominion
Sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas là de disqualifier l'argumentation des autres joueurs mais plus de chercher ce qui aurait pu arriver ou ce qui peut arriver à ces sorciers enlevés puis tués.
Faire la corrélation avec l'Histoire qui est notre ne paraît pas aberrant en quelque sorte : on se réfère à ce que "l'on connaît".
Le point Godwin ne s'attribue que lorsque la conversation touche à cette analogie avec le nazisme alors que le sujet initial n'a pas lieu de faire cette corrélation. Or ici il faut admettre que certaines choses peuvent amener à penser à ce pan de l'Histoire peu glorieuse.
Enfin, ce n'est bien entendu que mon avis, comme d'habitude
Faire la corrélation avec l'Histoire qui est notre ne paraît pas aberrant en quelque sorte : on se réfère à ce que "l'on connaît".
Le point Godwin ne s'attribue que lorsque la conversation touche à cette analogie avec le nazisme alors que le sujet initial n'a pas lieu de faire cette corrélation. Or ici il faut admettre que certaines choses peuvent amener à penser à ce pan de l'Histoire peu glorieuse.
Enfin, ce n'est bien entendu que mon avis, comme d'habitude
Les ruines du Dominion
Je pense que l’expression « Point Godwin » a pris une dimension plus large avec le temps, et se réfère maintenant à toute analogie avec le régime nazi, dans une argumentation ou pas !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Les ruines du Dominion
Ah, je comprends bien mieux son utilisation dans notre contexte actuel alors !
(Joanne, toujours en retard
)
(Joanne, toujours en retard
Les ruines du Dominion
Point-Godwin-mais-c’est-quoi-ce-truc-?
*paumée comme toujours*
*paumée comme toujours*
[Thalia existe entre les échos]