Flood Bavardages Baveux

Coucou le chaudron,
Je te souhaite bonne chance Gia même si tu vas le réussir !
Pour le schéma des cours, il faut que je rende un peu plus de devoirs mais, on ne va se mentir : j'ai la flemme... :innocent:

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Personellement, faudrait qu'un jour ou l'autre je m'attaque à apprendre le code, parce que bon les bus ça va bien 5 minute x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Moi je suis bientôt en conduite accompagnée 8)

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Le code est un apprentissage par coeur, effectivement la motivation est le plus important ^^ ; ensuite l'épreuve se passe généralement comme sur des roulettes (ou des roues de voiture bref). C'est un bon investissement pour l'avenir même si on n'en a pas besoin au moment où on le passe :)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Pas faux, j'en ai pas spécialement besoin à l'instant T (les joies des études à Paris), mais j'ai pas non plus envie de le passer à 40 ans.

Dans un tout autre domaine : Vous en penser quoi du nouveaux jeu Harry Potter qui devrait sortir en 2022 ?

Flood Bavardages Baveux
Alors, pour Hogwarts Legacy, je suis un peu dégouté que la date des sortie est été reporté mais je pense que c'est mieux que d'avoir un jeu pas complètement fini. Après, la bande-annonce me donne littéralement des frissons et j'ai hâte de voir à quoi le jeu va ressembler en vrai.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 30 janv. 2021, 11:32 Dans un tout autre domaine : Vous en penser quoi du nouveaux jeu Harry Potter qui devrait sortir en 2022 ?
Je suis assez impatiente de voir ce que cela va donner, en tout cas le thriller faisait envie !
Dommage que la date de sortie ait été décalée mais un tel jeu doit demander beaucoup de temps ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi j'ai hâte qu'il sorte mais je pense que je ne pourrais pas le télécharger sur mon portable :cry:

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Bah de ce que j'ai compris ça s'approcherait d'un RPG dans les années 1800 (donc si c'est fin XIXe siècle on aura peut être un jeune Albus). Après sinon je crois que ça correspond à l'époque Victorienne de mémoire, donc ça peut être intéressant. J'ai hâte de voir s'il vont crée du lore autre que l'histoire principale.

Flood Bavardages Baveux
Sophie Anderson a écrit : 30 janv. 2021, 11:37 Moi aussi j'ai hâte qu'il sorte mais je pense que je ne pourrais pas le télécharger sur mon portable :cry:
Si j'ai bien compris, non. C'est un jeu qui va être payant je pense, puisqu'on peut le joué sur console, pc...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP