Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je viens annoncer ici une absence totale du 7 juillet jusqu'au 10 au moins et une baisse de présence jusqu'au 15 juillet.
Bonne journée à tous !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Je viens annoncer ici une absence totale du 7 juillet jusqu'au 10 au moins et une baisse de présence jusqu'au 15 juillet.
Bonne journée à tous !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Bonjour,
Je viens annoncer une absence totale du 6-7 juillet jusqu'au 23 au moins, désolée pour mes partenaires RP :
- @Vincent Delgehier désolée aussi de ne pas avoir encore eu le temps de te répondre.
- @Gloria Shah, je travail à la réponse.
- @Edward River, @Léana Green, @Ari Calvin, @Elisabeth Onny
Je viens annoncer une absence totale du 6-7 juillet jusqu'au 23 au moins, désolée pour mes partenaires RP :
- @Vincent Delgehier désolée aussi de ne pas avoir encore eu le temps de te répondre.
- @Gloria Shah, je travail à la réponse.
- @Edward River, @Léana Green, @Ari Calvin, @Elisabeth Onny
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
Bonjour !
Je viens annoncer une absence partielle à partir du 9 juillet jusqu'à fin août environ. Ma présence variera beaucoup selon les semaines, mais je ne sais pas vraiment ce que je pourrai faire.
J’essaierai de passer pour PLP tous les jours, et pour les réponses aux hiboux ainsi que les rp, je ferai quand j'aurai un peu de temps.
Désolé pour mes partenaires rp :
- @Kathy Friel je répondrai mais je ne sais pas quand !
- @Mavies Clawthorne
- @Edward River, @Noé Roy et @Elizabeth Grey si tu passes par là
- @Hallie MacCruimein
Et Kathy, pour l’article, je ferai le plus possible !
Je viens annoncer une absence partielle à partir du 9 juillet jusqu'à fin août environ. Ma présence variera beaucoup selon les semaines, mais je ne sais pas vraiment ce que je pourrai faire.
J’essaierai de passer pour PLP tous les jours, et pour les réponses aux hiboux ainsi que les rp, je ferai quand j'aurai un peu de temps.
Désolé pour mes partenaires rp :
- @Kathy Friel je répondrai mais je ne sais pas quand !
- @Mavies Clawthorne
- @Edward River, @Noé Roy et @Elizabeth Grey si tu passes par là
- @Hallie MacCruimein
Et Kathy, pour l’article, je ferai le plus possible !
Dernière modification par Léana Green le 6 juil. 2023, 12:24, modifié 1 fois.
Bonjour
Je viens annoncer mon absence partielle jusqu’au 9 juillet compris.
J’essaie d’être régulière dans la potion mais ne garantis pas ma réactivité habituelle sur les autres activités.
@Daphné Bridgerton
@Erin Fergusson
@Ellana Duchêne
@Carmen Stanfield
@Cléonice Van Berg
@Sunday Vandermeer
@Alaska Campbell
@Mei Wang
Normalement j’ai dû mentionner toutes les personnes avec qui j’ai un projet en cours et qui pourraient attendre après moi. En cas de groupe, je n’ai mentionné qu’une personne.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je viens annoncer mon absence partielle jusqu’au 9 juillet compris.
J’essaie d’être régulière dans la potion mais ne garantis pas ma réactivité habituelle sur les autres activités.
@Daphné Bridgerton
@Erin Fergusson
@Ellana Duchêne
@Carmen Stanfield
@Cléonice Van Berg
@Sunday Vandermeer
@Alaska Campbell
@Mei Wang
Normalement j’ai dû mentionner toutes les personnes avec qui j’ai un projet en cours et qui pourraient attendre après moi. En cas de groupe, je n’ai mentionné qu’une personne.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour bonjour!
Enfin je pense à écrire ici, je devais le faire depuis le début de semaine mais voilà.
Bon pour le mois de Juillet ça va être des passages en coups de vents ou je ferai le fantôme à voir. Mais voilà je ne serai quasiment pas là, parce que je bosse et que je suis fatiguée IRL.
J'espère trouver rapidement le bon rythme pour retrouver ma zone de confort dans PFR! en plus, l'histoire de Nélya prend un max de retard ;-;
M'enfin, pour le club de débat, pas de souci, je ferai au mieux pour m'acquitter de mes tâches ( je suis sur le récap de la session concernant les elfes qui aurait déjà du sortir sorry)
Pour les RPs... HHeeeeeee ouais c'est un peu mort, mes réponses ne viendront pas avant Août je pense.
Pour la Fanfare, n'hésitez pas à venir me chercher par boubou, je répondrai! Pour le RP qu'on a en cours et celui à lancer, ce ne sera pas tout de suite
Et pour les boubous c'est bon hein, je répondrai dans la journée donc pas de soucis si on veut discuter
Voilà voilà, passez une bonne journée les loulou
ColorCODE: 800000
Enfin je pense à écrire ici, je devais le faire depuis le début de semaine mais voilà.
Bon pour le mois de Juillet ça va être des passages en coups de vents ou je ferai le fantôme à voir. Mais voilà je ne serai quasiment pas là, parce que je bosse et que je suis fatiguée IRL.
J'espère trouver rapidement le bon rythme pour retrouver ma zone de confort dans PFR! en plus, l'histoire de Nélya prend un max de retard ;-;
M'enfin, pour le club de débat, pas de souci, je ferai au mieux pour m'acquitter de mes tâches ( je suis sur le récap de la session concernant les elfes qui aurait déjà du sortir sorry)
Pour les RPs... HHeeeeeee ouais c'est un peu mort, mes réponses ne viendront pas avant Août je pense.
Pour la Fanfare, n'hésitez pas à venir me chercher par boubou, je répondrai! Pour le RP qu'on a en cours et celui à lancer, ce ne sera pas tout de suite
Et pour les boubous c'est bon hein, je répondrai dans la journée donc pas de soucis si on veut discuter
Reducio
@Kimberly Harlez @Élisabeth Willis @Gideon Atwood @Erza McGowan @Scary Limpson @Constance Nelson @Elizabeth Merrow @Ennis O'Belt @Eoin Sinnegan @Anna Delore @Deryn O'Connors @Miles Libawa @Alexander Joyce Jr @Ava Meywood @Elise Brown @Gaby Grange @Wendy Perlinpinpin
en espérant que j'oublie personne/pas trop de monde
@Kimberly Harlez @Élisabeth Willis @Gideon Atwood @Erza McGowan @Scary Limpson @Constance Nelson @Elizabeth Merrow @Ennis O'Belt @Eoin Sinnegan @Anna Delore @Deryn O'Connors @Miles Libawa @Alexander Joyce Jr @Ava Meywood @Elise Brown @Gaby Grange @Wendy Perlinpinpin
en espérant que j'oublie personne/pas trop de monde
Voilà voilà, passez une bonne journée les loulou
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Bonjour,
Je serai absente une petite semaine.
Bonne fin de journée !
Je serai absente une petite semaine.
Bonne fin de journée !
Bonsoir à tous,
La plupart des Serpentards le savent mais je serais absente du 7 au 31 Juillet. Ma présence sera quasi inexistante car je serais en vacances et je veux profiter au max. Je passerai quand même pour poster dans la Potion ne vous inquiétez pas.
Pour mes partenaires de RP, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je posterai mes parties en Août.
@Ilyana Nicholas, @Daphné Bridgerton, @Elena Links, @Ezra Waite, @Klea Han, @Cléonice Von Berg, @Eileen O’Brien, @Chanez Reece, @Alaska Campbell
J’espère avoir mentionné tout le monde 😊😅
Bonne journée à tous et à bientôt !
La plupart des Serpentards le savent mais je serais absente du 7 au 31 Juillet. Ma présence sera quasi inexistante car je serais en vacances et je veux profiter au max. Je passerai quand même pour poster dans la Potion ne vous inquiétez pas.
Pour mes partenaires de RP, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je posterai mes parties en Août.
@Ilyana Nicholas, @Daphné Bridgerton, @Elena Links, @Ezra Waite, @Klea Han, @Cléonice Von Berg, @Eileen O’Brien, @Chanez Reece, @Alaska Campbell
J’espère avoir mentionné tout le monde 😊😅
Bonne journée à tous et à bientôt !
Dernière modification par Meghan Wardwell le 6 juil. 2023, 23:23, modifié 3 fois.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Bonsoir,
Je serai en absence totale ce week-end (samedi 8 et dimanche 9) et en présence partielle les jours d'après, jusqu'au 12-13 juillet.
À bientôt !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je serai en absence totale ce week-end (samedi 8 et dimanche 9) et en présence partielle les jours d'après, jusqu'au 12-13 juillet.
À bientôt !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je serais absence du 8 au 14 juillet
Pour les Rp désolée
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Pour les Rp désolée
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Bonjour à tous!
Je viens vous annoncer une absence. Du 08 au 10 juillet, je ne pourrais être en ligne qu'un petit peu le soir. Mais du 10 au 17 juillet, je serais totalement absente. Je m'excuse auprès de mes partenaires rp:
- @Léana Green
- @Edward River
- @Constance Nelson
- @Carmen Stanfield, @Chanez Reece et @Ada Skye
- @Lucas Calme
- @Klea Han
Je m'excuse aussi auprès des personnes avec qui je fait équipe pour une animation dans la salle commune:
- @Eileen O'Brien, @Lili Anderson et @Espérança Poulain
Voilà à bientôt,
Kathy
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Je viens vous annoncer une absence. Du 08 au 10 juillet, je ne pourrais être en ligne qu'un petit peu le soir. Mais du 10 au 17 juillet, je serais totalement absente. Je m'excuse auprès de mes partenaires rp:
- @Léana Green
- @Edward River
- @Constance Nelson
- @Carmen Stanfield, @Chanez Reece et @Ada Skye
- @Lucas Calme
- @Klea Han
Je m'excuse aussi auprès des personnes avec qui je fait équipe pour une animation dans la salle commune:
- @Eileen O'Brien, @Lili Anderson et @Espérança Poulain
Voilà à bientôt,
Kathy
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP