26 oct. 2020, 17:39
Autour d’un verre
houra!
Ta journée se passe bien Ava?
En effet Miss je trouverai ça presque triste
ColorCODE: 800000
Ta journée se passe bien Ava?
En effet Miss je trouverai ça presque triste
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 oct. 2020, 17:40
Autour d’un verre
Bonjour tous le monde !
Si personne n'a de sujet de discussion je relance avec cette question:
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Si personne n'a de sujet de discussion je relance avec cette question:
Pour l'instant, Erin n'a peur de rien. Par contre sa plume a très peur comme beaucoup de monde s'ailleurs des araignéesVotre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
26 oct. 2020, 17:40
Autour d’un verre
C'est vraiment triste ... C'est peut-être en lien avec le covid ... Après tout, les bars risquent de fermer , le chaudron ne fait pas exception 
Eleanor a peur du vide ... Elle ne supporte pas l'idée de monter sur un balais volant ... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est plus montée sur un balai depuis sa dernière année au château !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Eleanor a peur du vide ... Elle ne supporte pas l'idée de monter sur un balais volant ... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est plus montée sur un balai depuis sa dernière année au château !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
26 oct. 2020, 17:42
Autour d’un verre
J'ai peur des plantes...Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
ça peut paraître ridicule mais je n'y peux rien. Les fleurs, ça me stresse, je sais jamais ce qu'il y a dedans...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 oct. 2020, 17:42
Autour d’un verre
Après un chaudron, baveur ou pas, si il est pas calme ça déborde
*est déjà dehors*
Après je ne sais pas vraiment
Et pour moi, j'en ai honte un peu, mais j'ai une peur horrible des limaces...
Phobie des aiguilles pour Eileen...Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Et pour moi, j'en ai honte un peu, mais j'ai une peur horrible des limaces...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 oct. 2020, 17:45
Autour d’un verre
Faut jamais avoir honte de ses peurs, Eileen ! (haha, j'ai toujours l'impression de me parler à moi-même quand je fais ça?
)
Eileen tient de moi sa claustrophobie, la pauvre. Pour le reste, tout bien de son côté, je lui ai pas refourgué toutes mes névroses.
Votre personnage a-t-il des peurs ( voir phobies) ?
Eileen tient de moi sa claustrophobie, la pauvre. Pour le reste, tout bien de son côté, je lui ai pas refourgué toutes mes névroses.
26 oct. 2020, 17:45
Autour d’un verre
Ohh quelle coïncidence, je réfléchissais à ça par rapport à Nélya pas plus tard que hier!Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Pour répondre, Nélya a des peurs mais seulement elle n'en a pas conscience. Toutes ses peurs sont liés à ses proches, comme de perdre ses parents ou qu'ils lui tournent le dos, ils sont les seuls qui l'ont toujours soutenu chez elle contre le reste de la famille. Mais une de ses plus grande peur et d'être à nouveau seule. Avant elle n'avait pas eu la chance de se faire des ami(e)s, chose qui a bien changé depuis son arrivée ici
Et pour la plume, deux simples phobies: les araignées et les serpents
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 oct. 2020, 17:50
Autour d’un verre
S'il y a bien une chose dont la joueuse s'est inspirée pour crée le personnage d'Elena, c'est bien ses phobies et ses peurs !Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Attention la liste est un peu longue :
- le vide
- le noir
- la foule
- les araignées
- la hauteur
- le sang
- les espaces fermés
- l'orage
- Les bruits forts et sourds
J'ignore si on peut compter cela dans les phobies et les peurs mais la joueuse et Elena se rongent les ongles fréquemment car elles sont de caractère anxieux, voilà !
26 oct. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Votre personnage a-t-il des peurs (voir phobies) ?
Personne ne le sait, heureusement pour elle, mais Hannah a peur du noir.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
26 oct. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Bonjour le CB
Tiens Brian, je n’avais jamais entendu parler de ce genre de phobie. Mais c’est quoi exactement qui te faire peur dans les plantes ?
Elle a peur de l’eau, des espaces clos, du tonnerre, de la douleur, de l’échec et du sang.
Quant à la Plume, arachnophobia sévère, et depuis peu j’ai très peur d’oublier. Je ne sais trop comment expliquer, mais j’accorde énormément d’importance à mes souvenirs et je ne peux pas imaginer pouvoir vivre sans. Très peur d’avoir Alzheimer du coup
Pour Ash... y en a pas malVotre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Quant à la Plume, arachnophobia sévère, et depuis peu j’ai très peur d’oublier. Je ne sais trop comment expliquer, mais j’accorde énormément d’importance à mes souvenirs et je ne peux pas imaginer pouvoir vivre sans. Très peur d’avoir Alzheimer du coup
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.