26 oct. 2020, 19:04
 Flood  Autour d’un verre
Héhé, t'as raison Ewen, c'est une mine d'informations cette question et prendre des notes pourra peut-être être utile un jour. :P
26 oct. 2020, 19:06
 Flood  Autour d’un verre
Après, la question est de savoir si je vais l'utiliser à bon escient.. ou non :eyes:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
26 oct. 2020, 19:21
 Flood  Autour d’un verre
Étrangement j’ai un doute sur le bien fondé de ta prise de note Ewen T-) :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 oct. 2020, 19:24
 Flood  Autour d’un verre
Réponds à la question sur la peur toi, tiens ^^

26 oct. 2020, 19:30
 Flood  Autour d’un verre
Et si tu en faisais de même, Ewen...
26 oct. 2020, 19:31
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Ashley Swan a écrit : 26 oct. 2020, 18:09
Charlotte Lewis a écrit : 26 oct. 2020, 18:05
Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?

Reducio
Allez Charlotte on leur dit ? Cesse de faire la fière tout le monde est déjà au courant de ta phobie pourrie... ah non commence pas avec ton chantage tout pété ! Non Charlotte lache ce couteau à beurre ! Ah ouais tu veux jouer à ça ? Si tu continues ce n’est plas ta phobie que je vais dire mais toutes tes petites manies bizarres là ! Qu’est ce que ? Non arrête .. BIIIIIIIP

Humhum .. Charlotte a bien évidemment la phobie des volatiles en particulier des hiboux.
Alison, ta Protégée n’est pas la seule ! :cute:

Courage à tous celles et ceux qui ont peur de quelque chose. Ça complique tellement la vie..

Oh, mais cela me rassure grandement de me voir accompagnée dans cette phobie étrange! :cute:
Enfin, Alison est accompagnée.

La Plume trouve surtout les hiboux et les chouettes absolument magnifiques, avec leurs beaux Plumages brunis ou cendrés et leurs yeux de braise.
Mais elle comprend qu'ils peuvent faire peur.
Après tout, si les araignées et les serpents peuvent effrayer, pourquoi pas les hiboux?!
La Protégée a une légère tendance blemmophobe (ah la la, toujours le jugement des Autres).

Quant à la Plume... Je ne crois pas avoir de vraies phobies qui me feraient dresser les cheveux sur la tête ou m'enfuir en hurlant.
Enfin, peut-être que cela viendra, même si j'espère que non!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 oct. 2020, 19:36
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 26 oct. 2020, 19:30 Et si tu en faisais de même, Ewen...
Non ça ira. Ce serait peu pertinent :roll:

26 oct. 2020, 19:38
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 26 oct. 2020, 19:31
Quant à la Plume... Je ne crois pas avoir de vraies phobies qui me feraient dresser les cheveux sur la tête ou m'enfuir en hurlant.
Ah oui ? T-) Et là ?

*Tend un contrôle avec un 2/20 écrit en rouge *

Avoue, ça te fait trembler ça :cute:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
26 oct. 2020, 19:42
 Flood  Autour d’un verre
Tout dépend de la moyenne de la classe!
Si cela constitue en la meilleure note, avec une moyenne de -30, je crois que je m'estimerais contente!
Si si, dans certaines écoles, les moyennes négatives existent!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 oct. 2020, 19:43
 Flood  Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 26 oct. 2020, 18:46
Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs (voire phobies) ?
Ma Lily a une grosse peur de l'abandon, elle aime rarement être seule que se soit dans un endroit ou une situation, donc l'idée d'être totalement seule la terrifie. Il y a probablement d'autres choses, mais je ne les ai pas encore découverte.
Pour la Plume je vais en citer seulement quelques une : les foules, le rejet, les gens qui hurlent, les reproches... :roll:
J’ai déjà répondu @Ewen Agnew suffisait de remonter de quelques messages :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6