7 juil. 2023, 19:27
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tout le monde !

C'est pour dire que je ne serais pas là pendant toutes les grandes vacances... Enfin je crois...

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine

8 juil. 2023, 10:08
Hello ! :cute:
Absence quasi-total du 10 au 21 juillet, je passerais pour la potion, le journal et l'animation en cours à Gryffondor mais pour les rps, ça risque d'être assez compliqué. Je tente de me mettre à jour avant le 10. ^^

Bonne journée à tous. <3

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

8 juil. 2023, 10:13
Bonjour !

Je viens signaler une absence partielle jusqu'au 15 juillet. Je serais en montagne, je ne sais pas trop comment passera le réseau, mais j'essayerai tout de même de répondre aux RPs. ;) Ma présence sera donc seulement diminuée.

Belle journée ! :D

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

9 juil. 2023, 02:24
Bonjour,

Pas vraiment une absence à proprement parler mais depuis quelques jours, je rencontre des soucis de connexion plutôt gênants qui ralentissent fortement mes activités sur le site et du coup, tout me prend beaucoup plus de temps qu'à la normale. :sweatingbullets:

Ca devrait s'arranger d'ici une petite semaine a priori.

Bonne journée à vous :happy:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

9 juil. 2023, 15:44
Bonjour!
Entre les vacances et le déménagement, je pose une absence totale du 13 juillet au 4 aout. Je sais que je suis pas assez actif de base, mais ça risque d'être pire :roll:

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa

10 juil. 2023, 14:14
Bonjour,

Je prolonge mon absence totale jusqu'à mercredi/jeudi (environ), et serai partiellement absent/ne reviendrai que doucement les jours suivants.

Pour les hiboux d'examens qui attendent, ce n'est pas oublié, je m'en occupe tranquillement à mon retour. :)

Pour le traitement (éventuel) des ASPICs et BUSEs, ça devra attendre la semaine prochaine, mes excuses ! (@Alyona Farrow, @Aelle Bristyle)

À bientôt,

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

10 juil. 2023, 22:24
Bonjour, j'annonce une absence du 13 juillet au 6 Aout pour cause de voyage avec aucune garantie d'internet, quasi totale du coup, je passerais si je trouve de la connexion :).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

10 juil. 2023, 22:30
Hello !
Je viens juste rappeler mon absence du 14 juillet au 18 juillet ! Il se trouve que je rends visite à ces chers rosbifs. :wise:

À bientôt !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

10 juil. 2023, 22:55
Hello,
Je serai en absence quasi totale d’aujourd’hui au 23 Juillet

J’essaierai de passer de temps en temps pour les hiboux et les choses urgentes mais mes réponses RP seront en pause.

Je reviens vite ! :cute:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

11 juil. 2023, 11:04
Bonjour !

Je serait en absence quasi totale du 15 juillet au 28 août. Je passerait pour les hiboux et PLP mais pour les RP, ce sera moins pratique de répondre parce que je serait sur mon téléphone, mais j'essaierais quand même.

Reducio
@David Martin @Meghan Wardwell @Eileen O’Brien @Chanez Reece @Ari Calvin @Aelle Bristyle @Lucas Calme @Anne Mckellen @Gloria Shah @Ada Skye @Lyam Murphy @Anna Delore
Dernière modification par Cléonice Von Berg le 11 juil. 2023, 16:26, modifié 1 fois.

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson