27 oct. 2020, 13:47
 Flood  Autour d’un verre
le châtaux de la Belle au Bois Dormant ? mais je ne me souviens pas qu'il y ait un labyrinthe... Villandry ? Ou certainement celui de Breteuil !

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
27 oct. 2020, 13:51
 Flood  Autour d’un verre
Il y a un truc très ressemblant au château de Schonbrun à Vienne, où un des empereur avait fait créer des labyrinthes pour amuser ceux qui étaient à la cour et les invités. C'était très sympa, même si j'ai failli me perdre à plusieurs reprises ^^ . (bon du coup je ne t'ai pas donné le nom du château que tu cherchai, mais proposé un voyage en Auriche, oups)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 oct. 2020, 13:56
 Flood  Autour d’un verre
Briana Adaraniel a écrit : 27 oct. 2020, 13:47 le châtaux de la Belle au Bois Dormant ? mais je ne me souviens pas qu'il y ait un labyrinthe... Villandry ? Ou certainement celui de Breteuil !
Oui c'était Breteuil ! :D Merci beaucoup ! ça date de quasiment 20 ans cette histoire mais j'en ai un super bon souvenir !

Phoebe : oh ça a l'air trop bien ça ! J'aimerais beaucoup un jour me retrouver dans un "vrai" labyrinthe, ça m'amuserait beaucoup je pense ! Quand j'étais petite (encore), j'étais allée au jardin d'acclimatation près de paris, il y avait un "stand" qui était un labyrinthe de glace et de miroirs, c'était très amusant, tu perdais complètement tes repères parce que tu voyais à peine les vitre (bon ça ça date d'il y a pile 15 ans à quelques jours près donc j'ai un meilleur souvenir, mais pas forcément plus fiable) :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 oct. 2020, 14:34
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour par ici! Je viens juste faire ma pub, si vous avez accès à la réserve des Hébrides, ceci peut vous intéresser! N'hésitez pas à venir regarder! :)
Dernière modification par Yann Kenear le 27 oct. 2020, 14:56, modifié 1 fois.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
27 oct. 2020, 14:38
 Flood  Autour d’un verre
Oooh j'ai vu que vous parliez de Community ? Meilleure série, je suis fan, fan, archi fan ! :grin: L'écriture de cette série est tout simplement brillante !

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
27 oct. 2020, 14:45
 Flood  Autour d’un verre
Luna Love a écrit : 27 oct. 2020, 13:37 C'est bien vide, par ici... :wry:

Qui veut des cookies ??? :love2: :decayed:
*sort une boite de cookies pour attirer les gens*

Edit : oupsi désolée Irene j'avais pas vu ton post...
Haaaan moi je peux en prendre ? :love2:

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
27 oct. 2020, 14:49
 Flood  Autour d’un verre
Oh non ! Des mangeurs de cookies :nerves:

Monsieur Kenear c'est méchant d'attiser notre curiosité comme ça :wise:
Il faut que j'envoie des espions pour voir où ce portoloin mène... :ninja:

Cinquième année | 16 ans
27 oct. 2020, 14:51
 Flood  Autour d’un verre
Si vraiment vous voulez le savoir miss il mène au panneau d'affichage de la réserve :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
27 oct. 2020, 14:56
 Flood  Autour d’un verre
Ah oui je vois, c'est tout de suite moins interréssant :wise:
En revanche, ce qui est intéressant c'est de savoir ce qu'il y a sur ce panneau d'affichage T-)

Je suis trop curieuse pardonnez-moi :innocent:

Cinquième année | 16 ans
27 oct. 2020, 14:58
 Flood  Autour d’un verre
Il y a des informations concernant des nouveautés à la réserve. Mais je ne vous en dirai pas plus. :grin: