27 oct. 2020, 13:47
Autour d’un verre
le châtaux de la Belle au Bois Dormant ? mais je ne me souviens pas qu'il y ait un labyrinthe... Villandry ? Ou certainement celui de Breteuil !
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
27 oct. 2020, 13:51
Autour d’un verre
Il y a un truc très ressemblant au château de Schonbrun à Vienne, où un des empereur avait fait créer des labyrinthes pour amuser ceux qui étaient à la cour et les invités. C'était très sympa, même si j'ai failli me perdre à plusieurs reprises
. (bon du coup je ne t'ai pas donné le nom du château que tu cherchai, mais proposé un voyage en Auriche, oups)
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 oct. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Oui c'était Breteuil !Briana Adaraniel a écrit : 27 oct. 2020, 13:47 le châtaux de la Belle au Bois Dormant ? mais je ne me souviens pas qu'il y ait un labyrinthe... Villandry ? Ou certainement celui de Breteuil !
Phoebe : oh ça a l'air trop bien ça ! J'aimerais beaucoup un jour me retrouver dans un "vrai" labyrinthe, ça m'amuserait beaucoup je pense ! Quand j'étais petite (encore), j'étais allée au jardin d'acclimatation près de paris, il y avait un "stand" qui était un labyrinthe de glace et de miroirs, c'était très amusant, tu perdais complètement tes repères parce que tu voyais à peine les vitre (bon ça ça date d'il y a pile 15 ans à quelques jours près donc j'ai un meilleur souvenir, mais pas forcément plus fiable)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 oct. 2020, 14:34
Autour d’un verre
Bonjour par ici! Je viens juste faire ma pub, si vous avez accès à la réserve des Hébrides, ceci peut vous intéresser! N'hésitez pas à venir regarder!
Dernière modification par Yann Kenear le 27 oct. 2020, 14:56, modifié 1 fois.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
27 oct. 2020, 14:38
Autour d’un verre
Oooh j'ai vu que vous parliez de Community ? Meilleure série, je suis fan, fan, archi fan !
L'écriture de cette série est tout simplement brillante !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
27 oct. 2020, 14:45
Autour d’un verre
Haaaan moi je peux en prendre ?Luna Love a écrit : 27 oct. 2020, 13:37 C'est bien vide, par ici...![]()
Qui veut des cookies ???![]()
![]()
*sort une boite de cookies pour attirer les gens*
Edit : oupsi désolée Irene j'avais pas vu ton post...
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
27 oct. 2020, 14:49
Autour d’un verre
Oh non ! Des mangeurs de cookies
Monsieur Kenear c'est méchant d'attiser notre curiosité comme ça
Il faut que j'envoie des espions pour voir où ce portoloin mène...
Monsieur Kenear c'est méchant d'attiser notre curiosité comme ça
Il faut que j'envoie des espions pour voir où ce portoloin mène...
27 oct. 2020, 14:51
Autour d’un verre
Si vraiment vous voulez le savoir miss il mène au panneau d'affichage de la réserve
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
27 oct. 2020, 14:56
Autour d’un verre
Ah oui je vois, c'est tout de suite moins interréssant
En revanche, ce qui est intéressant c'est de savoir ce qu'il y a sur ce panneau d'affichage
Je suis trop curieuse pardonnez-moi
En revanche, ce qui est intéressant c'est de savoir ce qu'il y a sur ce panneau d'affichage
Je suis trop curieuse pardonnez-moi
27 oct. 2020, 14:58
Autour d’un verre
Il y a des informations concernant des nouveautés à la réserve. Mais je ne vous en dirai pas plus.