28 oct. 2020, 14:08
Autour d’un verre
Coucou Elena !
Moi ça va et toi ?
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Moi ça va et toi ?
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
28 oct. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Coucou !
Moi ça va plutôt bien, je me demande juste si il y aura un reconfinement ou pas et s'ils fermeront les collèges et les lycées. J'espère juste qu'ils n'avanceront pas le couvre-feu à 17h parce que ce serait vraiment compliqué pour aller travailler et pour aller faire les courses...
Moi ça va plutôt bien, je me demande juste si il y aura un reconfinement ou pas et s'ils fermeront les collèges et les lycées. J'espère juste qu'ils n'avanceront pas le couvre-feu à 17h parce que ce serait vraiment compliqué pour aller travailler et pour aller faire les courses...
28 oct. 2020, 14:24
Autour d’un verre
Coucou le chaudron !!
Coucou tous le monde !
C'est vrai que y'a plus trop d'activité ici le club des plaids n'est plus là
Sinon quelqu'un aurait une question à poser ? J'en n'ai plus en stock
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Coucou tous le monde !
C'est vrai que y'a plus trop d'activité ici le club des plaids n'est plus là
Sinon quelqu'un aurait une question à poser ? J'en n'ai plus en stock
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
28 oct. 2020, 14:30
Autour d’un verre
Moi j'ai une question ! Vous faites quand vous être au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça va vraiment pas ?
Comment plomber l'ambiance...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Comment plomber l'ambiance...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
28 oct. 2020, 14:36
Autour d’un verre
Sur le plan moral ou physique ?
Je dirais que d'abord, je sors pas de chez moi voir de ma chambre, je me tais, je soupire sans cesse. J'arrête de faire mes devoirs, ça me déprime encore plus, et je regarde les arbres bouger par la fenêtre...
En gros, les seuls déplacements non obligatoires que je fais se résument à de mon lit au canapé et du canapé à mon lit...
Tu n'auaris pas pu dire : qu'est ce que vous faites quand vous êtes en forme ?
Vous faites quand vous être au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça va vraiment pas ?
Je dirais que d'abord, je sors pas de chez moi voir de ma chambre, je me tais, je soupire sans cesse. J'arrête de faire mes devoirs, ça me déprime encore plus, et je regarde les arbres bouger par la fenêtre...
En gros, les seuls déplacements non obligatoires que je fais se résument à de mon lit au canapé et du canapé à mon lit...
Tu n'auaris pas pu dire : qu'est ce que vous faites quand vous êtes en forme ?
28 oct. 2020, 14:39
Autour d’un verre
Sur le plan moral...
Et oui, j'avoue que, demander ce que vous faites quand vous êtes en forme, aurait été plus judicieux !
Briana Adaraniel
Et oui, j'avoue que, demander ce que vous faites quand vous êtes en forme, aurait été plus judicieux !
Briana Adaraniel
28 oct. 2020, 14:41
Autour d’un verre
Vous faites quand vous être au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça va vraiment pas ?
Alors, je reste dans ma chambre. Sur mon lit. On sur mon fauteil. Ou sur ma chaise de bureau.
Et je fais rien.
Ou des fois, quand je suis pas très en forme, mes amis m'appellent et m'envoie des messages drôles pour me divertir !
ça marche bien !
Et souvent, quand je suis pas bien, je me fais un chocolat chaud ou une boisson chaude pour me réchauffer.
@Scary Limpsonqu'est ce que vous faites quand vous êtes en forme ?
Quand je suis en forme ?
Bah je ris, je danse je chante à tue-tête.
Je souris à la vie, quoi !
Pouffy's supremacy
28 oct. 2020, 14:42
Autour d’un verre
Scary : tu peux y répondre aussi, c'est intéressant également
Personnellement quand ça ne va pas, bon ça dépend, mais j'ai tendance à essayer de m'occuper ou à m'enfuir en regardant film/série/lisant un livre. Pleurer un bon coup aussi ça fait du bien
Parfois aussi, j'utilise ML pour aller mieux : quand j'écris ce que ressens Irene en général j'essaie de me mettre à sa place, donc de ressentir ses émotions, qu'elles soient similaires ou différentes des miennes sur le moment, je trouve ça très libérateur ! Et quand je sens que ça commence à aller un peu mieux, en général je range
Ah et j'écoute aussi pas mal de zik aussi !
Quand tout va bien, ben... beaucoup de choses, ça dépend de mon envie
Non c'est intéressant de savoir ce que les gens font quand ils ne vont pas super bien, ça peut donner des idées
EDIT : Oh oui, le chocolat chaud/boisson douce et chaude ça fait toujours beaucoup de bien !
Personnellement quand ça ne va pas, bon ça dépend, mais j'ai tendance à essayer de m'occuper ou à m'enfuir en regardant film/série/lisant un livre. Pleurer un bon coup aussi ça fait du bien
Quand tout va bien, ben... beaucoup de choses, ça dépend de mon envie
Non c'est intéressant de savoir ce que les gens font quand ils ne vont pas super bien, ça peut donner des idées
EDIT : Oh oui, le chocolat chaud/boisson douce et chaude ça fait toujours beaucoup de bien !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
28 oct. 2020, 14:51
Autour d’un verre
Tout comme Irene, j'aime bien écouter de la musique
C'est vrai que c'est une activité qui me détend.
Ensuite, j'aime bien m'évader avec un peu de danse, je fais souvent ça quand je n'ai pas le moral.
Et sans oublier écrire bien sûr, pour laisser échapper ce que l'on ressent.
Et puis l'écriture aussi, pour exprimer nos sentiments c'est assez gratifiant
J'ai juste à prendre une feuille et écrire tout ce qui me passe pas la tête.
En cette période un peu stressante, j'avoue être souvent anxieuse et je réfléchis beaucoup donc je trouve que c'est une bonne question
Ensuite, j'aime bien m'évader avec un peu de danse, je fais souvent ça quand je n'ai pas le moral.
Et sans oublier écrire bien sûr, pour laisser échapper ce que l'on ressent.
Et puis l'écriture aussi, pour exprimer nos sentiments c'est assez gratifiant
J'ai juste à prendre une feuille et écrire tout ce qui me passe pas la tête.
En cette période un peu stressante, j'avoue être souvent anxieuse et je réfléchis beaucoup donc je trouve que c'est une bonne question