24 mars 2020, 11:03
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisirLola Oscuro a écrit : Bonjour.
Je voudrais savoir si @Lexie Grey pouvois être mon parrainage.
Merci d'avance, Lola Oscuro![]()
Lola Oscuro rejoint l'équipage du Black Pearl
Il me reste 1 place
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
24 mars 2020, 11:31
Elle est d'accord normalement elle t'as envoyer un hibouxSolwen Estendle a écrit : 24 mars 2020, 10:51Je peux vous prendre toutes les deux si besoinPaula Stevens a écrit :J'ai une amie elle voudrai qu'on ai le même parrain ou marraine, donc il te reste combien de place?Par contre il faudrait qu'elle poste elle aussi dans ce sujet pour que je puisse devenir sa marraine
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
24 mars 2020, 11:32
Salut, je suis l'amie de Paula et j'aimerais que tu sois ma marraineSolwen Estendle a écrit : 24 mars 2020, 10:51Je peux vous prendre toutes les deux si besoinPaula Stevens a écrit :J'ai une amie elle voudrai qu'on ai le même parrain ou marraine, donc il te reste combien de place?Par contre il faudrait qu'elle poste elle aussi dans ce sujet pour que je puisse devenir sa marraine
Désolé pour le retard, j'ai du mal avec les messages
"Rien n'est impossible. Il faut seulement un peu du courage des Griffondors !"
1ère année RP
24 mars 2020, 11:36
Aucun souci, j'annonce donc que je prends Paula Stevens ainsi qu'Hellena Fox sous mon aile. Je vous envoie un hibou dans quelques instants
Par contre Paula, évite les doubles posts (c'est à dire poster deux fois à la suite dans le même sujet, sans message de quelqu'un d'autre entre les deux) à l'avenir ;)
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
Par contre Paula, évite les doubles posts (c'est à dire poster deux fois à la suite dans le même sujet, sans message de quelqu'un d'autre entre les deux) à l'avenir ;)
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
24 mars 2020, 12:03
Bonjour,
J'ai donc trois places désormais.Mona Morrison, Lili Nguyen et Xavier Rondin semblent être devenus des trous noirs... Faites-moi signe quand vous revenez !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 mars 2020, 12:59
Bonjour, après discussion par hiboux :
Reducio

Je n'ai plus de places.Sara Stocker devient ma filleule.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
24 mars 2020, 13:42
Bonjour, je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un(e) parrain(e).
N'importe quelle maison fera l'affaire, j'aime tout le monde
... Ou presque.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
N'importe quelle maison fera l'affaire, j'aime tout le monde
Baby one more time
24 mars 2020, 13:56
Bonjour ! Je suis disponible si tu le souhaites.Kelly debarge a écrit : Bonjour, je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un(e) parrain(e).
N'importe quelle maison fera l'affaire, j'aime tout le monde... Ou presque.
24 mars 2020, 14:22
J'accepte, merci beaucoup !
@Lili Cooper
Baby one more time
Baby one more time
24 mars 2020, 14:24
Parfait ! Je t'envoie de suite un hibou
Il me reste deux places.Kelly Debarge devient une petite étoile.