28 oct. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Heu... Non, ça ne m'est jamais venu à l'esprit et je ne suis pas prête de le faire !Herminie Peers a écrit : 28 oct. 2020, 21:32 Vous avez déjà pensé à parler de la pandémie dans vos RP ? Moi oui, ça fait un moment que j'ai envie de regarder si je ne peux pas coller un joli confinement sur les parents de mon personnage
*Tchin !*
*Tchin !*
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
28 oct. 2020, 21:35
Autour d’un verre
Oh que oui j'y ai pensé tellement de fois
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 oct. 2020, 21:43
Autour d’un verre
Je n'y ai pas du tout pensé, mais ce serait super intéressant !
.
Je pense que quand je serais bien remotivée à écrire des Rps et à continuer de penser à la vie d'Alicia là c'est pas trop le cas
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Je pense que quand je serais bien remotivée à écrire des Rps et à continuer de penser à la vie d'Alicia là c'est pas trop le cas
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 oct. 2020, 21:45
Autour d’un verre
28 oct. 2020, 21:47
Autour d’un verre
J'avoue que c'est pas de bol pour toi ma pouletteClémence Lowen a écrit : 28 oct. 2020, 21:29 Le confinement...
Ha le confinement.
Dans trois jours vous me retrouvez ici en train de feter mon anniversaire seule avec du whiskey, et dans sept vous me retrouvez ici saoulée dans les deux sens![]()
Ne t'inquiète pas, je t'assures qu'à Poudlard, ton anniversaire sera célébré et nous pourrons nous enlacer, partager nos verres et nous embrasser sans problème
28 oct. 2020, 21:48
Autour d’un verre
Mais comme le disait M. Darwin, le confinement, d'un point de vue PFR, c'était il y a 25 ans. 
En attendant, faut voir le côté positif des choses : on a des chances de sauver Noël !
En attendant, faut voir le côté positif des choses : on a des chances de sauver Noël !
28 oct. 2020, 21:50
Autour d’un verre
Voleur !
Oh mettre le confinement dans ses rps. Je vous avoue ne jamais y avoir penser. Mais si vous le faites. Je serais très heureuse de les lire donc n’hésitez pas à me les envoyer par hibou
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
28 oct. 2020, 21:54
Autour d’un verre
J'en entends déjà trop parlé aux infos alors non merci
Mais je suis ravis de trinquer avec vous camarades !
*Tchin*
Mais je suis ravis de trinquer avec vous camarades !
*Tchin*
28 oct. 2020, 21:57
Autour d’un verre
J'suis bien d'accord avec toi. Et je me sers de PFR comme bouée de sauvetage pour penser à autre chose donc très peu pour moi aussi.
28 oct. 2020, 22:00
Autour d’un verre
Je ne peux qu'approuver je préfère encore la maladie d'amour
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00