15 mai 2021, 13:23
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour je viens changer de vava! ;)
Année RP : 1 ère année
Description physique détaillée du personnage : yeux vert, cheveux marron long et lisse. Mince petite. Peau un peu bronze.
Caractère : calme, posé sans sourire pour montrer qu'elle à une blessure encré en elle.
Genre : photo ce serait mieux mais si vous ne trouver rien alors réaliste ;)
Cadrage : peu importe

Merci d'avance!

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

16 mai 2021, 20:19
LA BOUTIQUE RECHERCHE

Bien le bonsoir,

La boutique recherche deux nouvelles personnes pour aider ! Si tu es motivé.e et que tu aimes rechercher des avatars, n'hésite pas à nous envoyer un hibou à Lumah Greenleaf et moi-même avant ce soir 20h.

Merci c'est tout bon :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

19 mai 2021, 14:46
Bonjour ^^
Ça fait un moment que je change beaucoup d'avatar sans vraiment en trouver un que je garderai... C'est pourquoi je fais appel à vos services... Faites moi rêver :lol:
Année RP : Première année
Description physique détaillée du personnage : yeux verts, peau claire, légères taches de rousseur (facultatif), cheveux roux/bruns (désolée si c'est compliqué, mais je pense que c'est le point le plus important...) assez longs ondulés.
Caractère : Joyeuse, rieuse, un peu fofolle
Genre : de préférence photo mais tout me va à part peinture réaliste...
Cadrage : Je vous fait confiance !
Détails / supplément : si possible que les vêtements ne soient pas trop sombres mais ce n'est pas très important
Merci beaucoup pour ce que vous faites, c'est vraiment génial ! J'espère ne pas avoir été trop compliquée...

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

19 mai 2021, 18:30
Bonsoir par ici,

voilà ce que je t'ai trouvé @Hermione Anter, j'espère que ça te conviens. Sinon, ma volière t'es ouverte !
Reducio
Image

Et voilà pour toi @Miranda Meci. Idem, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si ce n'est pas ce que tu cherchais :D
Reducio
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

19 mai 2021, 18:30
Bonsoir !

@Ginny Ruewen et voilà pour toi, ma volière est grande ouverte si quelque chose ne correspond pas à tes attentes :)
Reducio
Image
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

19 mai 2021, 18:43
Merci beaucoup je le mettre ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

19 mai 2021, 20:33
Woa, c’est génial merci beaucoup !!! J’avoue que j’ai un faible pour le deuxième il est parfait !
Je le mets tout de suite ! (Je l’ai juste un peu recardé)
Encore merci pour ce que vous faites votre boutique est vraiment chouette !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

19 mai 2021, 20:37
Merci beaucoup!!!
(Nous avons finalisé les détails par hibou, ce qui fait que je ne porte pas l’avatar proposé plus haut.)

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

19 mai 2021, 21:09
Coucou
Je viens changer de vava !
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Brune les cheveux qui arrivent juste un peu au dessus des épaules.
Les yeux bruns comme ses cheveux. Peau à peine bronzée mais quand même avec un peu de bronzage. Tache de rousseur et joues roses.
Assez grande en taille. Un nez ni trop grand ni trop petit, pareil pour la bouche. Et bien sûr jolie.
Caractère : Joyeuse et j’aimerai que l’on voit son côté artistique.
Genre : Photo ou réaliste
Cadrage : Peu importe
Voilà !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

20 mai 2021, 20:12
ANNONCE

Félicitations à @Harriet Greenwood et @Ludmilla Diamond qui deviennent dès aujourd'hui stylistes à la boutique ! Et encore merci à tous ceux qui se sont proposés :D

19 ans 4B004F promo'43, diplômée