4 août 2022, 12:25
Profil des personnages
Bonjour
,
Pourriez-vous changer le lieu de résidence en "Godric's Hollow", s'il vous plaît ? Lily et sa famille y déménagent durant l'été
Merci d'avance !
Pourriez-vous changer le lieu de résidence en "Godric's Hollow", s'il vous plaît ? Lily et sa famille y déménagent durant l'été
Merci d'avance !
Promo 2045
4 août 2022, 12:27
Profil des personnages
Chose faite !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
4 août 2022, 12:49
Profil des personnages
Bonjouuur,
Je viens vous rajouter un peu de travail et une ligne sur votre to-do list !
Après avoir démissionné de Poudlard, Samy a déménagé à Godric's Hollow (cf. ce RP avec scénario validé par les MJ). Serait-il possible de changer son lieu d'habitation s'il vous plaît, Nora ou Elina ?
En plus de ça, je me dis qu'il serait cohérent que mon p'tit bonhomme ait un Patronus. Serait-il possible de rajouter cette ligne sur son profil ? Après réflexion, je crois que l'animal qui lui correspond le mieux est la loutre.
(Ϟ Loutre : Elle représente la féminité et appelle à la joie et à la serviabilité. Elle est synonyme de curiosité, d'équilibre, d'ouverture d'esprit, de grâce et de bonté. // indépendance, espièglerie, esprit humanitaire, curiosité, sociabilité, énergie positive, chaleur, aime l'extérieur, autonomie, loyauté, ...)
Je poste ça là pour faire d'une pierre deux coups, mais si vous préférez je vous transmettrai cette demande par hibou !
Merci ! Bonne journée/nuit !
Je viens vous rajouter un peu de travail et une ligne sur votre to-do list !
Après avoir démissionné de Poudlard, Samy a déménagé à Godric's Hollow (cf. ce RP avec scénario validé par les MJ). Serait-il possible de changer son lieu d'habitation s'il vous plaît, Nora ou Elina ?
En plus de ça, je me dis qu'il serait cohérent que mon p'tit bonhomme ait un Patronus. Serait-il possible de rajouter cette ligne sur son profil ? Après réflexion, je crois que l'animal qui lui correspond le mieux est la loutre.
(Ϟ Loutre : Elle représente la féminité et appelle à la joie et à la serviabilité. Elle est synonyme de curiosité, d'équilibre, d'ouverture d'esprit, de grâce et de bonté. // indépendance, espièglerie, esprit humanitaire, curiosité, sociabilité, énergie positive, chaleur, aime l'extérieur, autonomie, loyauté, ...)
Je poste ça là pour faire d'une pierre deux coups, mais si vous préférez je vous transmettrai cette demande par hibou !
Merci ! Bonne journée/nuit !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 août 2022, 12:52
Profil des personnages
Bonjour,
Ton profil a été mis à jour
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Ton profil a été mis à jour
4 août 2022, 13:30
Profil des personnages
Bonjour,
Sixtine a déménagé à Tinworth en juillet est-il possible de faire le changement sur mon profil svp ? Merci.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Sixtine a déménagé à Tinworth en juillet est-il possible de faire le changement sur mon profil svp ? Merci.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
4 août 2022, 13:34
Profil des personnages
Bonjour,
Voilà qui est fait également
Voilà qui est fait également
4 août 2022, 13:35
Profil des personnages
Bonjour !
Puisque c'est la période des déménagements... Sarah est domiciliée à Pré-au-Lard et non à Londres.
Merci d'avance !
Puisque c'est la période des déménagements... Sarah est domiciliée à Pré-au-Lard et non à Londres.
Merci d'avance !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
4 août 2022, 13:40
Profil des personnages
Bonjour,
Décidément, les magicodéménageurs auront du boulot
Les modifications ont été faites !
Décidément, les magicodéménageurs auront du boulot
Les modifications ont été faites !
4 août 2022, 16:24
Profil des personnages
Hello !
Eh bien, tant qu’à voir tout le monde passer par ici
Depuis janvier (non j’ai pas oublié de faire la demande
) Annaëlle habite à Londres et non à Canterbury, s’il est possible de faire le changement 
Et puis, si possible, j’aimerais bien ajouter le patronus d’Annaëlle, soit une libellule, sur mon profil également
Merci d’avance et bonne journée !
Eh bien, tant qu’à voir tout le monde passer par ici
Depuis janvier (non j’ai pas oublié de faire la demande
Et puis, si possible, j’aimerais bien ajouter le patronus d’Annaëlle, soit une libellule, sur mon profil également
Merci d’avance et bonne journée !
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
4 août 2022, 16:29
Profil des personnages
Hello !
Je vais devenir un as des changements de profil
c'est chose faite
Je vais devenir un as des changements de profil