29 oct. 2020, 10:07
Autour d’un verre
*ouvre les portes (enfin, s'il reste toujours des portes...) du Chaudron avec classe *
Bonjour, bonjour !
Aliosus tu nous chantes un p'tit truc
Bonjour, bonjour !
Aliosus tu nous chantes un p'tit truc
29 oct. 2020, 10:13
Autour d’un verre
*profite de l'entrée (classe?
) de Elena pour entrer à son tour*
Qui va chanter quoi?
ColorCODE: 800000
Qui va chanter quoi?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
29 oct. 2020, 10:35
Autour d’un verre
Je me manifeste, bien qu'un peu trop tard, mais je suis là !Ava Meywood a écrit : 29 oct. 2020, 00:37 Bonsoir le chaudron,
Je demande à tous les insomniaques de se manifester Ayez pitié...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
29 oct. 2020, 10:40
Autour d’un verre
Je ne savais pas qu'autant de gens guettaient de nouvelles arrivées nocturnes au chaudron
Bon hé bien, la prochaine fois que je ne dormirai, pas peut-être que je passerai ici
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
29 oct. 2020, 14:19
Autour d’un verre
Salut tout le monde ! Je découvre cette univers, donc je ne sait pas trop de quoi on parle dans se flood ! Je vais essayer de suivre les discussion au moin je pourrais mis joindre ! A bientôt !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 oct. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Eh bien comme tu vois, c'est bien silencieux en ce moment
Même ma poulette n'ai pas là
@Clémence Lowen Tu es toujours en vie ? Je savais qu'elle n'aurait jamais dû adopter un python...
Même ma poulette n'ai pas là
@Clémence Lowen Tu es toujours en vie ? Je savais qu'elle n'aurait jamais dû adopter un python...
29 oct. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Oh, on parle de tout, de rien... On rit beaucoup, on s'amuse... Ah, et on chante parfois aussi...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Briana Adaraniel
29 oct. 2020, 14:24
Autour d’un verre
On parle de tout et de rien dans ce flood même si certains sont plus récurrents !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 oct. 2020, 14:26
Autour d’un verre
Je suis ttoujours en vie 
Mais je fais des crêpes, et vu mon talent culinaire,j'essaie de ne pas faire cramer la cuisine !
Elena, laisse Khuer tranquille
Mais je fais des crêpes, et vu mon talent culinaire,j'essaie de ne pas faire cramer la cuisine !
Elena, laisse Khuer tranquille
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
29 oct. 2020, 14:28
Autour d’un verre
Clémence, vaut mieux pas qu'on s'y mette à deux pour les crêpes alors...
sinon c'est pour le coup que la cuisine va vraiment brûler...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.