30 oct. 2020, 10:27
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est la chose dans halloween que vous aimez le plus ?

Moi je trouve que le fait de sortir dans la rue c'est juste :wow: cette année je l'avais prévu avec des amies, et donc :'(
Du coup, j'vais être seule dans mon canapée à manger des bonbons en pattes d'araignées et à regarder ma p'tite série... :sleepy: :lol:

Sinon bon courage à ceux qui travaillent, et à ceux qui malheureusement vont bientôt devoir fermer :/
Mon père en fait parti...
Dernière modification par Emma Pan le 31 oct. 2020, 16:34, modifié 1 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
30 oct. 2020, 10:27
 Flood  Autour d’un verre
C'est une personne qui dort "peu" en effet, mais ça m'a bien fait rire quand même ! :lol:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
30 oct. 2020, 10:57
 Flood  Autour d’un verre
8 h c'est pas mal pour une grasse matinée

Compte non actif
30 oct. 2020, 11:01
 Flood  Autour d’un verre
Le jour d'Halloween, j'aime beaucoup regarder des films d'Halloween. Attention, pas d'horreur ! Oui, il y a une grosse différence ! :lol: Généralement, les fils d'Halloween sont ... comment dire ... moins effrayant ? :whistling:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 oct. 2020, 11:09
 Flood  Autour d’un verre
J'ai compris au début que tu regardais Halloween à Halloween :lol:
Mais c'est vrai que les films dédiés à Halloween font moins peur, et c'est génial quand tu gardes les ados des voisins, mais seul à Halloween, je profite de la soirée pour me faire une soirée film d'horreur bien posé avec des apéritifs maisons en forme de doigts et de la sauce salsa :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 oct. 2020, 11:15
 Flood  Autour d’un verre
Tout comme Miss Perkins, je ne regarde pas de "film d'horreur" ^^ Pour moi Halloween c'est juste les bonbons et le maquillage. Donc regarder un Harry Potter + manger des surcreries = fêter Halloween. C'est aussi simple que ça :roll:

Cinquième année | 16 ans
30 oct. 2020, 11:17
 Flood  Autour d’un verre
Tout à fait ! Halloween, c'est assez simple : déguisement et bonbon ! J'ai rien contre les films d'horreur, mais j'ai chez moi une ou deux âmes sensibles effrayées pour un rien, alors...

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
30 oct. 2020, 11:22
 Flood  Autour d’un verre
pour, moi, Haloween est simple. C'est rien. Enfin, si maintenant, c'est changer mon avatar pfr :lol:

Compte non actif
30 oct. 2020, 11:28
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 30 oct. 2020, 10:20 Peut-être que c'est en fonction de ses heures de réveils habituelles :)
Malgrè que je me réveille tous les jours à 7h les grasses matinés sont les même pour moi après sa dépend des personnes :lol:

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
30 oct. 2020, 11:30
 Flood  Autour d’un verre
Totalement comme vous les filles : Pour moi, Halloween, c'est bonbons, maquillage, déguisement (j'aime tellement ça) ...
Pas de films d'horreurs, je suis trop sensible pour ça :crylaugh:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -