30 oct. 2020, 21:27
Autour d’un verre
*apparaît dans un nuage de fumée*Talya Duval a écrit : 30 oct. 2020, 21:20 Je voulais rattraper mon retard sur mes rp's si certains de mes partenaires passent par là, me frappez pas s'il vous plaîtmais je sentais que Netflix n'était pas d'accord. Résultat : j'ai passé la journée dans mon lit à regarder ma série et à boire beaucoup de café
Et vous miss, vous avez eu une bonne journée ?![]()
Ahem
Décole de Netflix et va répondre !
Bonsoir ici
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
30 oct. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Miss Loewy, vous pouvez me les envoyer, je me ferais une joie de les ouvrir
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 oct. 2020, 21:30
Autour d’un verre
Moi je n'est pas fait grand chose a part regardée netflix , aller sur Poudlard.fr et discuté avec mes amies, ma journée a tournée a sa ... Cetait'pas mal sinon ! J'espère que tout le monde va bien et passe une bonne soirée .... Moi je vait me mettre un petit film du soir , bonne nuit !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
30 oct. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Je peux pas cousine, il veut pas me relâcher et en plus je ne suis pas un avion 
300 chocogrenouilles ? Je pourrais jamais en avoir autant à ouvrir, je craque trop vite à chaque fois
Mais si vous voulez m'en donner quelques unes.. Je ne dis pas non
| 2ème Année Rp (45-46)
300 chocogrenouilles ? Je pourrais jamais en avoir autant à ouvrir, je craque trop vite à chaque fois
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
30 oct. 2020, 21:32
Autour d’un verre
Bon, bon, ne vous battez pas... Trois, deux, un : qui dit "chocog" ?
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
30 oct. 2020, 21:33
Autour d’un verre
chocog !
C'est pas juste mon wifi bug
Edit : Je rale alors que finalement mon wifi a accepté que je poste sans difficulté
C'est pas juste mon wifi bug
Edit : Je rale alors que finalement mon wifi a accepté que je poste sans difficulté
Dernière modification par Clémence Lowen le 30 oct. 2020, 21:34, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 oct. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Vous avez commencez à parler de mon sujet préféré
Je suis moi-même dans une troupe de théâtre ( ou devrais-je dire "j'étais", je ne suis même pas sûr que je vais reprendre mes cours mais passons....) Cependant, je pense que je vais faire de même pour m'occuper un peu, vous avez de très bonnes idées Miss
De plus, pour travailler son jeu d'acteur, quoi de mieux que de s'entraîner en regardant quelques performances
Ah les chocogs c'est pour moi Miss
J'en ai que 44 ayez pitié
De plus, pour travailler son jeu d'acteur, quoi de mieux que de s'entraîner en regardant quelques performances
Ah les chocogs c'est pour moi Miss
Autour d’un verre
chocog ! (ha non, c'est un faut espoir !) Je suis en première année moi Miss... ayez un peu de pitié !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Dernière modification par Amila Lasborgne le 30 oct. 2020, 21:35, modifié 2 fois.
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Autour d’un verre
Oula ! Beaucoup de réponse dites donc !
Pour ma part j'ai passer la journée à valider ou non les différentes étapes et à bosser sur mes cours
@Kristen Loewy je te comprends tellement, le théâtre c'est fantastique ! Je t'avoue que là moi je suis en train de me re faire des ballets donc pas du tout le même style hahaha
Je n'achète plus de choco, je garde tout mes petits sous pour vous offrir des récompenses à l'anim
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Pour ma part j'ai passer la journée à valider ou non les différentes étapes et à bosser sur mes cours
@Kristen Loewy je te comprends tellement, le théâtre c'est fantastique ! Je t'avoue que là moi je suis en train de me re faire des ballets donc pas du tout le même style hahaha
Je n'achète plus de choco, je garde tout mes petits sous pour vous offrir des récompenses à l'anim
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
30 oct. 2020, 21:35
Autour d’un verre
Oh Miss, je peux vous en débarrasser si vous voulez, quelques coups de souris, et ils se retrouvent dans mon RapeltoutKristen Loewy notre directrice folle et gourmande mais adorée a écrit : 30 oct. 2020, 21:25
Oh, j'ai 300 chocogrenouilles qui traînent dans ma malle depuis quelques semaines... Une certaine flemme de les ouvrir !
Dernière modification par Emma Pan le 30 oct. 2020, 21:41, modifié 1 fois.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.