30 oct. 2020, 21:38
 Flood  Autour d’un verre
Ma chère cousine adorée que j'aime, tu sais que j'adorais que tu réponde à nos notre rp :cute: <3

Au fait Clémence, je profite que tu sois là...comment ça va toi, niveau amour ? :tongue3: :tongue:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
30 oct. 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
Recevoir une chocog de la directrice, ça me donne envie de pleurer :cryhappy:
Merci beaucoup !

D'ailleurs Miss, a mes débuts je n'osais pas passer dans le flood de peur de vous croiser, vous m'intimidiez beaucoup :lol:

Ahaha Elicia figure toi que moi, ça va très bien ! En revanche Elicia semble avoir des difficultés de ce côté non ? :whistling:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 oct. 2020, 21:40
 Flood  Autour d’un verre
Ho la la... toujours là pour offrir aux autres Moyra Hewitt ! Un vrai ange :love:
Vous savez Miss Hewitt, ne vous privez pas de chocog pour nous ! On peut se débrouiller (enfin... peut-être :sweatingbullets: )

Edit: quoi ! Clémence, tu a eu des chocogs de Miss Loewy ! Non mais ho ! :tongueangry:

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
30 oct. 2020, 21:42
 Flood  Autour d’un verre
Mais.. Qu'est-ce que.. Clémence ! Pas touche à ma cousine non mais :tongue3:

Mis Hewitt, c'est si gentil de votre part de vous priver pour nous :love:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
30 oct. 2020, 21:44
 Flood  Autour d’un verre
Trop tard ! Nous avons déjà une héritière.
@Clémence Lowen, vous intimidé-je toujours ?

@Elena Corbeau, j'ai commencé avec un petit vaudeville de Feydeau, c'est assez épuisant à regarder - forcément, c'est un vaudeville -, mais c'était bien sympa. Je l'ai plutôt regardé dans la perspective de m'instruire sur le genre, concours oblige, mais je vois tout à fait l'intérêt à regarder des captations pour observer le jeu des acteurs (et la mise en scène, et le reste). Bon, je dois admettre que j'ai eu un petit pansement au cœur au moment des courbettes, c'est l'un des moments que je préfère au théâtre et ce n'est quand même pas pareil que d'y être...

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
30 oct. 2020, 21:45
 Flood  Autour d’un verre
C'est le jeu Talya, Clémence est prête a tout pour aider son équipe à gagner :wise:

Pour être honnête Miss ? Un petit peu oui :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 oct. 2020, 21:48
 Flood  Autour d’un verre
Je ne suis que gentillesse, vous devriez le savoir depuis le temps ^^

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
30 oct. 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre
Clémence, tu me déçois, tu devrais utiliser tes gallions pour autre chose que les chocogrenouilles :wise:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
30 oct. 2020, 22:02
 Flood  Autour d’un verre
Je n'ai jamais regardé de veaudeville, j'ignore si c'est vraiment mon style. Mais je suis toujours prête à essayer de nouvelle chose :lol:

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir des pièces de théâtre en vrai donc en général j'en regarde sur internet. La dernière pièce que j'ai regardé devait être Georges Dandin, il me semble. Le confinement est un bon moyen de m'y remettre. Ma mère me disait qu'il fallait que j'essaye de regarder d'autres choses que les classiques mais j'admets que je manque un peu de curiosité et que je regarde sans cesse les mêmes choses en boucle. Alors si vous avez d'autres pièces à me conseiller Miss n'hésitez pas ! ^^

Cinquième année | 16 ans
30 oct. 2020, 22:04
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 30 oct. 2020, 21:44@Elena Corbeau, j'ai commencé avec un petit vaudeville de Feydeau, c'est assez épuisant à regarder - forcément, c'est un vaudeville -, mais c'était bien sympa. Je l'ai plutôt regardé dans la perspective de m'instruire sur le genre, concours oblige, mais je vois tout à fait l'intérêt à regarder des captations pour observer le jeu des acteurs (et la mise en scène, et le reste). Bon, je dois admettre que j'ai eu un petit pansement au cœur au moment des courbettes, c'est l'un des moments que je préfère au théâtre et ce n'est quand même pas pareil que d'y être...
Oooh qu'avez-vous vu de Feydeau ? :0
J'avais pu jouer le Fil à la Patte au théâtre il y a deux ans, c'était particulièrement instructif à travailler et j'ai beaucoup appris sur le genre !

Elena, c'est vraiment quelque chose à part le vaudeville, mais ça vaut le coup d'en voir au moins une fois !

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical