Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Je serai en absence totale du 5 août au 20 août et certainement pas très présents pour les jours qui suivront. J'aurai normalement répondu à tous mes RP's d'ici le 4 au soir.
Bonne après midi à tous !
Je serai en absence totale du 5 août au 20 août et certainement pas très présents pour les jours qui suivront. J'aurai normalement répondu à tous mes RP's d'ici le 4 au soir.
Bonne après midi à tous !
Reducio
Désolé à @Noah River, @Ada Skye, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Alaska Campbell @Alicia Lavery, @Amy Stenford, @Sandra Miller, @Swann Laudfeyson, @Carmen Stanfield, @Ennis O'Belt, @Dorra Kaneet enfin @Narcisse Brando avec qui j'avais des RP en cour. En Espérant n'avoir oublié personne
Dernière modification par Lyam Coyle le 4 août 2023, 12:40, modifié 3 fois.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bonsoir,
Ma présence risque de se réduire dans les semaines à venir (jusqu'au 15 août environ)
Bonne soirée !
Eliii - ab401c - les caméléons
Ma présence risque de se réduire dans les semaines à venir (jusqu'au 15 août environ)
Bonne soirée !
Eliii - ab401c - les caméléons
Bonsoir ! J'ai une semaine un peu chargée en perspective, je m'annonce donc en absence partielle pour la semaine (jusqu'au dimanche 6 inclus), avec une absence totale le 1er et 2 août.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour,
Le temps me manque cruellement je me mets donc en absence pour le mois d'aout. Je vais bien sur passer dès que mon planning me le permettra mais malheureusement je ne peux pas assurer une présence optimale. Pour les examens j'essaye de faire au mieux mais aucune garantie.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Le temps me manque cruellement je me mets donc en absence pour le mois d'aout. Je vais bien sur passer dès que mon planning me le permettra mais malheureusement je ne peux pas assurer une présence optimale. Pour les examens j'essaye de faire au mieux mais aucune garantie.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonjour, je me mets en absence complète jusqu'au 16.
Bonjour,
La plupart des personnes concernées en sont déjà informées, mais je pense que c'est important de poser les choses. Je passe donc en absence partielle à totale à durée indéterminée sur la plupart des aspects du site, afin de pouvoir me consacrer à d'autres projets sur PFR et surtout à l'écriture de RP que j'ai délaissé ces derniers mois, et qui me tient à cœur.
À très vite pour mes partenaires RP, et j'espère à bientôt pour le reste !
La plupart des personnes concernées en sont déjà informées, mais je pense que c'est important de poser les choses. Je passe donc en absence partielle à totale à durée indéterminée sur la plupart des aspects du site, afin de pouvoir me consacrer à d'autres projets sur PFR et surtout à l'écriture de RP que j'ai délaissé ces derniers mois, et qui me tient à cœur.
À très vite pour mes partenaires RP, et j'espère à bientôt pour le reste !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Hello,
J’annonce une absence quasi totale du 4 Aout au 13 / 14 Août
Pour le parrainage, mon délai de réponse sera juste un peu plus long, mais n’hésitez pas à me contacter si besoin
@Erin Fergusson , normalement pas besoin de moi pour la rédaction, mais je te mentionne au cas où !
@Melissandre Hyde, je passe dans le sujet, mais au cas où !
Mes partenaires RP, navrée pour ceux qui attendent depuis longtemps, je tenterai de me rattraper à mon retour
Si urgence, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou
Bisous et à très vite !
J’annonce une absence quasi totale du 4 Aout au 13 / 14 Août
Pour le parrainage, mon délai de réponse sera juste un peu plus long, mais n’hésitez pas à me contacter si besoin
@Erin Fergusson , normalement pas besoin de moi pour la rédaction, mais je te mentionne au cas où !
@Melissandre Hyde, je passe dans le sujet, mais au cas où !
Mes partenaires RP, navrée pour ceux qui attendent depuis longtemps, je tenterai de me rattraper à mon retour
Si urgence, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou
Bisous et à très vite !
Bonsoir !
Je passe par ici pour prévenir que la p'tite bouille d'Ernest sera aux abonnés absents à partir de la semaine prochaine et jusqu'à la fin du mois d'août.
Belle fin d'été à tous !
E.
Je passe par ici pour prévenir que la p'tite bouille d'Ernest sera aux abonnés absents à partir de la semaine prochaine et jusqu'à la fin du mois d'août.
Belle fin d'été à tous !
E.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
Bonsoir, bonsoir !
Comme un peu tout le monde c'est mon tour de signaler un très fort ralentissement, voir une absence.
J'essaye de RP pour tous ceux qui m'attendent en rentrant vers le 16 aout.
Trop de boulot TT
Bonne vacances à ceux qui en ont
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Comme un peu tout le monde c'est mon tour de signaler un très fort ralentissement, voir une absence.
J'essaye de RP pour tous ceux qui m'attendent en rentrant vers le 16 aout.
Trop de boulot TT
Bonne vacances à ceux qui en ont
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?