31 oct. 2020, 14:55
 Flood  Autour d’un verre
Candice Renoir c'est vrai que c'est bien ^^

Que regardez-vous en ce moment ?

Moi en ce moment je regarde surtout Once Upon a Time j'en suis au début de la saison 4 alors je suis pas prête de finir cette série :roll:
Après je regarde quelque autres séries de Disney +, une série sur Nickelodeon Teen qui s'appelle Just Add Magic : Mystery City ou La Magie en Plus : Mystery City ^^ .
Et J'aime bien Danger Force, une série diffusée sur Nickelodeon ^^ oui je suis assez fan de Nickelodeon :roll:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
31 oct. 2020, 15:22
 Flood  Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 31 oct. 2020, 14:35 J'ai ouï dire que c'était l'anniversaire de notre oiseau de nuit international, j'ai nommé Clémence Lowen. Bon anniversaire à vous Miss :cute:
Mon pitit coeur il a fait un bond, merci M'sieur :cute:

Vous avez tous des abonnements Netflix, Disney + ou sur des chaînes payantes, mes parents n'étant pas dans de ça, moi j'ai pas du coup la plus part des séries citées je les connais pas :decayed:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 oct. 2020, 15:26
 Flood  Autour d’un verre
Alicia, je déteste Once upon a Time :lol:
J'en suis à la saison 2, je suis toujours pas dedans :wise:

Cinquième année | 16 ans
31 oct. 2020, 15:28
 Flood  Autour d’un verre
Que regardez-vous en ce moment ?
Bah j’ai recommencé la Casa de Papel, tellement je l’ai aimé, et sinon je suis plus trop sur les séries. J’en ai vu pas mal pendant le confinement pendant les visioconférence de maths ? Noooonnnnnn :innocent: mais depuis, j’ai arrêté :wise:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
31 oct. 2020, 15:29
 Flood  Autour d’un verre
Que regardez vous en ce moment ?

Comme toujours, je suis à fond dans Koh Lanta !

Après, ses derniers temps, j'ai reregardé Sex Education, The Rain, Stranger Things et Pretty Little Liars

Pouffy's supremacy
31 oct. 2020, 15:29
 Flood  Autour d’un verre
Tu peux, ne t'inquiètes pas ^^ .
Moi personnellement je reconnais que cela commence à devenir répétitif, mais je crois que je commence à être addict à cette série :lol: .
En même temps, je suis une très grande fan des contes surtout Disney :roll: , et les retrouver tous dans une même série j'aime beaucoup ^^

31 oct. 2020, 15:38
 Flood  Autour d’un verre
Répétitif , c'est le mot :lol: Moi qui adore les contes Disney également, j'ai été vraiment déçu :wise:
Mais Disney+ reste une plateforme que j'apprécie beaucoup, les films/séries sont très très variés, il y en a pour tous les goûts ^^

Cinquième année | 16 ans
31 oct. 2020, 15:39
 Flood  Autour d’un verre
Que regardez vous en ce moment ?

En ce moment, je regarde tous les Marvel. Je les ai tous commander. Avant je regardait Riverdale, je crois que c'est ma série préféré.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
31 oct. 2020, 15:41
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'avoue que je ne suis pas forcément déçue, car j'accroche beaucoup à cette série ^^ et je m'auto-spoil beaucoup :lol:
Oui je trouve aussi que Disney+ est une très bonne plateforme ^^ . moi je la regarde beaucoup pour les classiques Disney que je n'ai pas et les séries Disney Channel dont je n'ai pas vu la diffusion ^^

31 oct. 2020, 15:42
 Flood  Autour d’un verre
Moi je regarde Disney + pour les films surtout.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399