1 nov. 2020, 01:20
Autour d’un verre
...et les gryffons vont récupérer leur trône !
Non vraiment, félicitations les Pouffys ! Vous vous êtes bien battus et vous la méritez amplement cette coupe! Et bravo aussi aux autres maisons pour tous vos efforts fournis ce mois-ci!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Non vraiment, félicitations les Pouffys ! Vous vous êtes bien battus et vous la méritez amplement cette coupe! Et bravo aussi aux autres maisons pour tous vos efforts fournis ce mois-ci!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
1 nov. 2020, 01:23
Autour d’un verre
À vous voir si motivés, j'ai bien envie d'encourager tout le monde
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 nov. 2020, 01:55
Autour d’un verre
Je signe où ? En plus on pourra peindreNora Starks a écrit : 1 nov. 2020, 00:19 Un remède ? Des colocs, des pizzas, des bières, de la musique et des jeux de société.
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 nov. 2020, 03:02
Autour d’un verre
Je ne peux m'empêcher de constater que nous sommes 14 en ligne, c'est beaucoup plus que d'habitude vers cette heure là
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 03:12
Autour d’un verre
Parce que ce n'est pas l'heure d'aller dodo pour certains d'entre nous hehehe
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 nov. 2020, 03:16
Autour d’un verre
Pour moi non plus, enfin logiquement si 
Y'a quand même plus de gens hehe !
Y'a quand même plus de gens hehe !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 07:52
Autour d’un verre
Bravo les Poufsouffle ! Joli podium en jaune, avec de très beaux scores. Attention, les autres ! Quand Poufsouffle est lancé, pas facile de l’arrêter...
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
1 nov. 2020, 08:35
Autour d’un verre
1 nov. 2020, 08:43
Autour d’un verre
Bonjour!
Bravo à toutes les maisons qui ont drôlement carburé ce mois-ci ! Vous avez raison Miss, il ne faut pas nous titiller une fois qu'on a démarré, on ne sait plus s'arrêter.
Merci pour ce joli message @Matthew Hughes, je crois que la belle ambiance de notre maison y est pour beaucoup. Et un bravo tout particulier à mes deux coéquipières de podium. Un vrai plaisir d'y être avec vous. @Lilly Zarbi, @Aelle Bristyle, je vous offre un verre bien mérité ! (Oui il est tôt mais, un petit chocolat chaud pour bien commencer la journée...)
Bravo à toutes les maisons qui ont drôlement carburé ce mois-ci ! Vous avez raison Miss, il ne faut pas nous titiller une fois qu'on a démarré, on ne sait plus s'arrêter.
Merci pour ce joli message @Matthew Hughes, je crois que la belle ambiance de notre maison y est pour beaucoup. Et un bravo tout particulier à mes deux coéquipières de podium. Un vrai plaisir d'y être avec vous. @Lilly Zarbi, @Aelle Bristyle, je vous offre un verre bien mérité ! (Oui il est tôt mais, un petit chocolat chaud pour bien commencer la journée...)
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily