1 nov. 2020, 11:35
Autour d’un verre
Bonjour,
J'adore me réveiller avec un chocolat chaud rien que pour moi. Merci pour ça et pour tes gentils mots, Plume de Deryn ! Comme souvent, tu as tiré notre Maison vers le haut et nous avons réalisé de belles choses. Félicitations à toi aussi, Plume de Lilly, pour contribuer à rendre le podium joliment jaune ! Je suis fière d'être sur ce dernier avec vous deux.
Et toutes les autres Maisons, bravo ! Vous nous avez talonné, c'était un super mois.
J'adore me réveiller avec un chocolat chaud rien que pour moi. Merci pour ça et pour tes gentils mots, Plume de Deryn ! Comme souvent, tu as tiré notre Maison vers le haut et nous avons réalisé de belles choses. Félicitations à toi aussi, Plume de Lilly, pour contribuer à rendre le podium joliment jaune ! Je suis fière d'être sur ce dernier avec vous deux.
Et toutes les autres Maisons, bravo ! Vous nous avez talonné, c'était un super mois.
1 nov. 2020, 11:37
Autour d’un verre
J'aime pas le chocolat chaud, en fait j'aime pas le lait
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 11:40
Autour d’un verre
Je hais le lait aussi, omg ma phobie
Par contre, j'aime bien les chocolats chauds
ceci n'est pas logique je sais
Par contre, j'aime bien les chocolats chauds
Je suis tombé loveee de mon DDM
1 nov. 2020, 11:41
Autour d’un verre
T'inquiète c'est la même chose pour moi mais un chocolat chaud avec ébormément de chocolat ça passe pour moi
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
1ère année Rp 2044/2045
1 nov. 2020, 11:41
Autour d’un verre
C'est pas ma phobie le lait mais ... les araignées
1 nov. 2020, 11:42
Autour d’un verre
Je ne suis pas très chocolat chaud parce que je digère mal le lait de vache, et que les laits d'origine végétale, je trouve ça pas très bon lorsque c'est chaud...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 11:44
Autour d’un verre
Moi aussi je ne supporte pas le lait de vache, quand j'en boit je fais des allergie donc je suis limité au niveau yaourt et lait le matin.Briana Adaraniel a écrit : 1 nov. 2020, 11:42 Je ne suis pas très chocolat chaud parce que je digère mal le lait de vache, et que les laits d'origine végétale, je trouve ça pas très bon lorsque c'est chaud...
1 nov. 2020, 11:44
Autour d’un verre
Oooh mais c'est chou les araignée

Je peux enlever à tous moment
1ère année Rp 2044/2045

Je peux enlever à tous moment
1ère année Rp 2044/2045
1 nov. 2020, 11:46
Autour d’un verre
Euh celle-là peut-être mais les autres non.
*S'en va pour chercher des exemples sur internet mais reviens presque aussitôt car même en photo il en a des frissons *
*S'en va pour chercher des exemples sur internet mais reviens presque aussitôt car même en photo il en a des frissons *
1 nov. 2020, 11:47
Autour d’un verre
Les araignées, c'est pas mon truc. Disons que je trouve ça trèèèèès moche.
Briana Adaraniel
Briana Adaraniel