1 nov. 2020, 12:15
Autour d’un verre
De mon côté, je n'ai qu'une phobie un peu particulière mais très gênante en classe : les cartes de géographie. On croit toujours que c'est une blague quand je dis ça, mais je sursaute en cours, je ne supporte pas ça
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 nov. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Je trouve que c'est le seul avantage de s'être fait annuler son voyage en Australie...
*Pense tristement aux grosses bêbêtes qui l'attendaient si joyeusement là-bas...* 😣
Edit : c'est dingue cette phobie Malya !
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
*Pense tristement aux grosses bêbêtes qui l'attendaient si joyeusement là-bas...* 😣
Edit : c'est dingue cette phobie Malya !
Dernière modification par Emma Pan le 1 nov. 2020, 12:17, modifié 1 fois.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
1 nov. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Les araignées qui se trouvent en Australie..omg je ne voudrais jamais les voir !
Je suis tombé loveee de mon DDM
1 nov. 2020, 12:21
Autour d’un verre
Tu sais (presque) où j'habite, la porte est ouverte Ali.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
1 nov. 2020, 12:23
Autour d’un verre
Je sais, presque, beaucoup de choses sur toi mais jamais le détail
ça serait chouette de mettre un terme à ces imprécisions
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 nov. 2020, 12:24
Autour d’un verre
C'est vrai que les araignee en Australie ca me fait plutot peur mais les araignee son grosse dans les pays : humide come la Thailande ,Une amie y est aller et elles sont ENORME!
Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
my home for all seasons
1 nov. 2020, 12:30
Autour d’un verre
Les araignées sont très mignonnes, je comprends que l'on peut en avoir peur, mais au final les peurs sont irrationnelles dans le sens où nous ne la maîtrisons pas et ne savons pas forcément sur quoi elle va jouer avant de le vivre ni sur quel traumatisme cela joue
J'ai une phobie des oiseaux, je peux les regarder, mais les approcher ou eux l'approcher, c'est hors de question...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'ai une phobie des oiseaux, je peux les regarder, mais les approcher ou eux l'approcher, c'est hors de question...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 nov. 2020, 12:32
Autour d’un verre
C'est beau comme mini discours mister O'Lake mais maitriser c'est peur ce n'est pas facile.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 12:47
Autour d’un verre
Oups !Lancelot O'Lake a écrit : 1 nov. 2020, 12:30 J'ai une phobie des oiseaux, je peux les regarder, mais les approcher ou eux l'approcher, c'est hors de question...![]()
Fallait me le dire avant ça monsieur
1 nov. 2020, 12:48
Autour d’un verre