7 août 2023, 19:17
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je préviens de mon absence totale du 15 aout au 23 aout.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

7 août 2023, 19:30
Il ne me semble pas être passé par là, alors je préviens d'une absence quasi-total du 14 au 24 août. Je passerais pour la potion et les choses les plus importantes à Gryffondor, mais je ne répondrais pas aux rps. :)

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

7 août 2023, 20:47
Hello !
Gros ralentissement prévu pour moi à partir de demain jusqu'à mardi prochain inclus. Je passerais quand même quotidiennement, j'suis trop accro à PFR, mais je serais moins (ré)active.
Les Serdaigle, ne faites pas de bêtises, je vous surveille quand même ! T-)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

7 août 2023, 22:54
Hello !
Je suis actuellement en déplacement jusqu'à Dimanche ce qui fait que je suis en absence partielle de demain jusqu'à dimanche. (Du 08.08 → 13.08)
Je serais là pour la potion ainsi qu'aux RPs et autres choses importantes. (aventure, thérapie, théâtre) :)

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

9 août 2023, 16:14
Bonjour,

Le mois d'août sera très chargé pour moi, je serai moins dans les parages. :)

J'annonce une présence partielle jusqu'à la fin du mois.
Je serai totalement absent :
- Du mardi 15 jusqu'au samedi 19
- Probablement du lundi 21 au samedi 26.

Mon rythme pour répondre aux hiboux se verra ralenti. Si vous avez besoin de me contacter, privilégiez malgré tout les hiboux s'il vous plaît.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

10 août 2023, 07:24
Comme expliqué, @Jae Dawson, je pose mon absence du mois dès maintenant.

Je m'embarque dans 80h de taff cette semaine, donc j'aurai vraiment pas l'énergie de m'investir dans quoi que ce soit sur le site. Vous inquiétez pas les filles des dortoirs, les projets pour septembre avancent bien, je ne vous oublie pas, cette absence ne retardera mas ce que j'avais prévu.

Prenez soin de vous,
Je reviens dans 1 semaine avec moins de cernes et plus de sourire. 🤪🤪
Zoubi.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

10 août 2023, 12:25
Bonjour,

J'annonce une absence partielle à partir de demain jusqu'au 16 août inclus. Je ne serais là que pour répondre aux hiboux urgents, gérer l'avancement du journal ou encore la potion. Le reste attendra !

À très vite :bye:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

10 août 2023, 16:38
Bonjour,
Je serais en absence quasi totale du 14 août au 20 août. Puis en présence réduite jusqu'à la fin du mois.
Aucun impact pour PLP et la Roulette. J'essaye aussi de ne pas oublier la thérapie mais je ne pourrais très certainement pas être plus active que cela. Désolé aux quelques partenaires RP avec qui il me reste des RP non répondus encore.

Bonne fin de journée.

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

11 août 2023, 03:03
Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer une absence. Du 13 au 27 Août je serais absente presque totalement. J'esserai de passer un peu quand même mais je ne promet rien... Je m'excuse auprès de mes partenaires rp:

- @Léana Green
- @Edward River
- @Constance Nelson
- @Carmen Stanfield, @Chanez Reece et @Ada Skye
- @Lucas Calme

Je m'excuse aussi auprès des personnes avec qui je fait équipe pour une animation dans la salle commune:

- @Eileen O'Brien, @Lili Anderson et @Espérança Poulain

Voilà à bientôt,
Kathy

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

11 août 2023, 17:30
Bonjour, j'avais prévu une absence du 14 au 24, mais elle n'aura finalement pas lieu. (Pareil pour Awstin du coup). :)

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430