1 nov. 2020, 14:15
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 1 nov. 2020, 12:30 Les araignées sont très mignonnes, je comprends que l'on peut en avoir peur, mais au final les peurs sont irrationnelles dans le sens où nous ne la maîtrisons pas et ne savons pas forcément sur quoi elle va jouer avant de le vivre ni sur quel traumatisme cela joue :no:
J'ai une phobie des oiseaux, je peux les regarder, mais les approcher ou eux l'approcher, c'est hors de question... :doubt:
Ayez une araignée qui mange une mouche au-dessus de votre lit au alentours de 3h du matin, soit l'heure à laquelle vous arrivez à vous endormir et vous changerez d'avis !

C'est adorable les oiseaux *repense à celui qui avait passé l'après-midi sur sa tête*

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 14:18
 Flood  Autour d’un verre
James Holling a écrit : 1 nov. 2020, 14:13
Magdaleen Roseberg a écrit : 1 nov. 2020, 14:04
Kelly Fullbuster a écrit : 1 nov. 2020, 13:01 Les araignées ne me dérangent pas du tout. Une fois il y en avait une qui squatté dans ma salle de bain je l'ai renommé Charlotte elle était très mignonne :cute:
Zelda ! :shock2:
Mais enfin !
C'est horrible les araignées
Je suis tellement d'accord avec toi Magdaleen !
*high five Jame*

Compte non actif
1 nov. 2020, 14:20
 Flood  Autour d’un verre
Oh, c'est particulier, mais je ne changerai pas d'avis pour autant, vous savez ^^
Les oiseaux, c'est mignon je vous l'avoue, j'aime les voir, les regarder, mais à pas plus de 1 mètre :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 nov. 2020, 14:22
 Flood  Autour d’un verre
*high five Magdaleen*

En vrai les serpents ça me fait pas plus peur que ça. Je préfèrerais avoir un serpent dans ma chambre qu'une grosse araignée. Pour mes parents c'est complètement l'inverse.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 14:24
 Flood  Autour d’un verre
Pareil que toi James ! ^^
Je dirai même que les Serpents, c'est mon p'tit kiff' ! :love2:

Par contre, les araignées :horror:

Pouffy's supremacy
 Flood  Autour d’un verre
Je fais un high five à Lancelot. Je pense tout pareil que toi, ami bibliothécaire :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
 Flood  Autour d’un verre
J'ai un ami qui a peur des oiseaux, lui aussi, c'est très drôle à l'arrêt de bus, quand ils volent bas parfois...
:grin:

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 14:25
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement je me suis déjà fait piquée par une araignée et j'ai terminé aux Urgences, alors... 😣 Enfin pas au urgences parce qu'il n'y en avait pas, mais dans une "hutte de médecine"
M'enfin c'était en Afrique donc c'est un peu normal 😅
*Se demande ce qu'il lui a prit d'aller en Afrique* :grin:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
1 nov. 2020, 14:27
 Flood  Autour d’un verre
J'avoue avoir un peu de mal avec cette haine vouée aux araignées, je me suis déjà faite mordre mais ça m'empêche pas de les considérer comme des êtres-vivants à part entière qui ont leur place dans notre monde.
Puis je me vois mal viré Gigi, ma coloc de salle de bain à huit pattes, elle est fort sympathique et s'assure de contrôler la population d'insecte à la maison. :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 nov. 2020, 14:28
 Flood  Autour d’un verre
C'est vrai que les pigeons ont quelque chose de démoniaque dans leur regard... Ça se voit qu'ils nous veulent du mal :wry:

Isadorable