11 août 2023, 19:33
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, je suis totalement absente du 12 au 26 août.

Je suis injoignable durant cette période, vos demandes de badges ont été transférées, et les corrections seront assurées par d'autres professeurs. Je ne peux pas non plus RP, ni me mettre à jour la veille du départ à cause de tous les préparatifs alors je rattraperai tout à mon retour. ^^

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

14 août 2023, 21:33
Bonsoir, ^^
Je viens pour prévenir d'une absence de demain au 30 Août. Je pourrais passer de temps en temps pour répondre aux hiboux, mais les réponses RP seront rares et dépendront de ma connexion qui sera aléatoire.
Désolée pour le désagrément. :wry:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

14 août 2023, 23:08
Bonjour
Je suis en vacances jusqu'au 19 août et donc je fais une coupure avec pfr.
@ Constance Nelson, @ Élisabeth Willis, @Lukas Sharp @Sandra Miller, @Orla Lefer, @Erin Fergusson, @Nefarius Godwin, @Anna Delore, @Susan Kline, @Liam Coyle, @Swann Laudfeyson, @Placido Tripplehorn et @Cheryl Styles
, Je reprendrai tous les RP à partir de la semaine prochaine 😉

color=#0080c0

15 août 2023, 04:59
Coucou !

Je serai en absence du 27 août au 8 septembre donc pas de réponse RP pendant cette période ou du moins, réponse rare ! Je ferai au mieux pour mes collègues RNA ainsi que les réponses aux hiboux :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

15 août 2023, 21:17
Bonsoir,
J’annonce une absence totale d’aujourd’hui à jeudi soir. Je serais tout de même joignable via Discord si nécessaire.

@Diarmuid O'Belt je répondrais à notre rp dès que possible :biggrin:!

Ancienne plume de Tiffanie Shell
#4f5504

15 août 2023, 21:43
Je serais en absence partielle du 15 août au 3 septembre

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

18 août 2023, 15:15
Bonjour,

Je serais en absence totale de demain (19 août) au 27 août pour cause de camping ! Je ne passerais que pour les choses urgentes et fonctionnerai en fonction de mes envies et de la connexion wifi.

Belle semaine à vous, prenez soin de vous ! :cute:
Mia

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

18 août 2023, 15:38
Bonjour,

Absence quasi-totale voir totale dès demain jusqu'au 26 août !

À bientôt !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

18 août 2023, 18:26
Bonjour bonjouur les copains !
(vous vous souvenez peut-etre pas de moi ça fait longtemps que j'ai disparu oups)
(je sais pas si je peux poster ça ici mais pardonnez moi si ça n'est pas le cas)
Je reviens officiellement parmis vous car vous me manquez trop et ce jeu est quand même une partie de ma vie alors je vais essayé de redevenir active !
Je ne promets pas d'être active toute la journée, calmons nous, mais je vais tenter de reprendre un rythme de connexion régulier ! :grin:
Je ne promets pas de réussir mais je vais faire de mon mieux car PFR me manque vraiment :fool:
Voilà voilà jvous aime et vous m'avez tous beaucoup manqué <3
Je pars essayer de faire une mise à jour de mon cerveau par rapport au site eheh
Mo.E.

4e année rp 49-50
#fffff0

19 août 2023, 19:20
Coucou par ici !
Je préviens d'une absence partielle à partir de demain jusqu'à dimanche prochain pour départ en vacances ^^
Ne vous inquiétez pas ceux avec qui je fais des RP comme ce n'est que partiel, je trouverai bien quelques moments pour être présente de toute façon c'est obligé j'ai beaucoup trop envie d'écrire :lol:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même