Flood Discussions de comptoir

Bah alors, vois étudiez les ragots et Harry Potter, et vous laissez les études (les vraies :lol: ) de côté, en gros ? :disguise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Coucou, ça parle de bac par ici. Vous avez pas eu pire que moi, je suis sur. J'ai passé mon examen et les copies ont été perdu. J'ai reçu une seconde convocation mais finalement annulé car ils avaient retrouvés les copies. Les boulets :)

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Merinda Swart a écrit : 15 mars 2023, 20:59 Bah alors, vois étudiez les ragots et Harry Potter, et vous laissez les études (les vraies :lol: ) de côté, en gros ? :disguise:
De quoi ? Noooonnn jamais T-)
Shelia Oster a écrit : 15 mars 2023, 21:10 Coucou, ça parle de bac par ici. Vous avez pas eu pire que moi, je suis sur. J'ai passé mon examen et les copies ont été perdu. J'ai reçu une seconde convocation mais finalement annulé car ils avaient retrouvés les copies. Les boulets :)
Ah oui ! Quand même ! :shock2: Mais fin c’est quand même quelque chose de perdre des copies d’un examen : faut le faire :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 15 mars 2023, 21:12
Merinda Swart a écrit : 15 mars 2023, 20:59 Bah alors, vois étudiez les ragots et Harry Potter, et vous laissez les études (les vraies :lol: ) de côté, en gros ? :disguise:
Je vois... je note, Alf :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Arrêtez de me noter laaaaaaa : entre toi et @Eider Dawkins je commence à être noté de partout :lol: jvais finir par penser que je suis important :crylaugh: :meninblack:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 15 mars 2023, 21:12
Shelia Oster a écrit : 15 mars 2023, 21:10 Coucou, ça parle de bac par ici. Vous avez pas eu pire que moi, je suis sur. J'ai passé mon examen et les copies ont été perdu. J'ai reçu une seconde convocation mais finalement annulé car ils avaient retrouvés les copies. Les boulets :)
Ah oui ! Quand même ! :shock2: Mais fin c’est quand même quelque chose de perdre des copies d’un examen : faut le faire :lol:
oui j'étais verte à l'époque. J'étais en mode vacances que on nous dit ben replongez vous dans vos cours.

1ère année RP

Olalala tu m’étonnes :cry2: j’aurais pété une durite…

Oui c'était horrible

1ère année RP

Une perte de copie !? :shock2:
C'est plus des boulets là, c'est être tête en l'air ! :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Oui je ne pensais pas que ça puisse arriver jusqu'à ce que je le vive ; )

1ère année RP