1 nov. 2020, 21:43
Autour d’un verre
Owi, câlinYesenia Cooper a écrit : 1 nov. 2020, 21:24Oh non, ton coeur à toi je veux pas le briser.Lumah Greenleaf a écrit : 1 nov. 2020, 21:20 Screugneugneu, Yesenia.T'as pas idée de briser nos petits coeurs comme ça
![]()
![]()
![]()
*ouvre les bras pour demander un câlin*
Erf, les stages, m'en parlez pas.
Pas le moins du monde, jolie Elena![]()
![]()
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 nov. 2020, 21:44
Autour d’un verre
D'ailleurs au début, rien a voir mais je voulais partir en hôtellerie, dans les cuisines plus précisément, puis je me suis rappelé que je n'avait aucun talent culinaire et que je mangerais les plats avant qu'ils arrivent au clients, puis par hasard j'ai découverte le métier d'anatomiste, bon quand j'ai vu le nombre d'année d'étude j'ai bloqué, mais si plus tard je reste sur ça et que je réussi, ce serait waouh 
Effectivement Lahya, il y'a peu de chance mais si ils m'acceptent ce serait beaucoup trop bien
Effectivement Lahya, il y'a peu de chance mais si ils m'acceptent ce serait beaucoup trop bien
Dernière modification par Clémence Lowen le 1 nov. 2020, 21:47, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 21:46
Autour d’un verre
Si tu veux un métier qui rassemble tout ça... Ingénierie civile, c'est pour toi ! Je fais ça, et franchement, c'est dur comme études mais c'est très chouette et on a tout ça ! D'ailleurs, la physique j'y pige que dalleLahya Eaton a écrit : 1 nov. 2020, 21:36 Owiii merci Clémence(j'espère qu'ils t'accepteront quand même, même si effectivement ça parait peu probable
)
Ce que je veux faire plus tard... Honnêtement, je n'en ai aucune idéeMais si je trouvais un métier qui rassemble les maths, la physique et la programmation, ça m'irait bien
Wow, ça doit être hyper intéressant comme métier Britanny ! Sinon, pour revenir à ce que je veux faire, je pense que je peux tout de même d'emblée exclure la piste "chercheur", je ne me vois clairement pas chercher...
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
1 nov. 2020, 21:50
Autour d’un verre
Seul l'avenir me dira dans quoi je me dirigerais haha, mais pour l'instant, le métier de chercheur me paraît beaucoup trop effrayant 
Merci Britanny, je retiens au cas où
S'ils t'acceptent Clémence... je vais supplier mes parents de déménager en région parisienne pour faire une demande de stage là-bas moi aussi
(c'est beau de rêver
)
Je ne connais pas du tout Eileen
Je suis tellement peu renseignée sur les métiers d'ingénieurerie...
Je ne connais personne qui travaille là-dedans...
Merci Britanny, je retiens au cas où
S'ils t'acceptent Clémence... je vais supplier mes parents de déménager en région parisienne pour faire une demande de stage là-bas moi aussi
Je ne connais pas du tout Eileen
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
1 nov. 2020, 21:53
Autour d’un verre
Haha si tu veux Lahya mais je n'habite pas en région parisienne
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 21:57
Autour d’un verre
Mais... tu dois prendre le train chaque jour alors si tu veux faire un stage là-bas ? Ou bien tu as de la famille sur Paris... ?
1 nov. 2020, 22:00
Autour d’un verre
Le siège de l'Institut Pasteur est a Paris, mais il y'a d'autres bâtiments de l'Institut dans d'autres villes !
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 22:05
Autour d’un verre
Ah... je ne savais pas ! En tout cas, c'est sûr qu'il n'y a pas d'Institut Pasteur dans ma ville...
Je ne crois pas qu'il y ait de centre de recherche dans celle-ci d'ailleurs...
2 nov. 2020, 08:16
Autour d’un verre
Briana ! J'ai l'air dans la tête, maintenant !Briana Adaraniel a écrit : 1 nov. 2020, 21:43Lahya Eaton a écrit : 1 nov. 2020, 21:36 Sinon, pour revenir à ce que je veux faire, je pense que je peux tout de même d'emblée exclure la piste "chercheur", je ne me vois clairement pas chercher...
Bah, des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
2 nov. 2020, 08:39
Autour d’un verre
bonjour ici!
et c'est les paroles d'une chanson ça? connais pas
ColorCODE: 800000
et c'est les paroles d'une chanson ça? connais pas
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000