2 nov. 2020, 21:36
Autour d’un verre
Je peux vous faire gagner jusqu'à 10 MornillesLaura Hells a écrit : 2 nov. 2020, 21:27 Ou alors il y a une autre astuce : Attendre (23 jours pour ma part c'est looong)
Oui bon je ne trouve pas de jeux qui puisse me faire remporter ne serait-ce qu'une mornille sauf celui de la tête de citrouille![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
2 nov. 2020, 21:37
Autour d’un verre
Mais ça suppose de gagner le jeu... C'est très très peu sûr ça...
• Real eyes can realize real lies •
• Real eyes can realize real lies •
2 nov. 2020, 21:39
Autour d’un verre
A condition d'avoir le temps de décrypter votre animation Mr O'Lake
Je me suis dit cette fois-ci c'est la bonne : je le fais... J'ai vu que tout était codé et j'ai fait demi-tour
Je me suis dit cette fois-ci c'est la bonne : je le fais... J'ai vu que tout était codé et j'ai fait demi-tour
2 nov. 2020, 21:42
Autour d’un verre
Je te comprends tellement AsterAster Fowler a écrit : 2 nov. 2020, 21:39 A condition d'avoir le temps de décrypter votre animation Mr O'Lake![]()
Je me suis dit cette fois-ci c'est la bonne : je le fais... J'ai vu que tout était codé et j'ai fait demi-tour![]()
J'aurais pu avoir un peu de motivation mais là... c'était trop pour moi. J'ai préféré retourner demander des chocogrenouilles.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
2 nov. 2020, 22:27
Autour d’un verre
De quel jeu parlez-vous ?
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
2 nov. 2020, 22:30
Autour d’un verre
Oh, je vois, mais c'était la spécialité de l'édition 
Oh, monsieur Long, nous parlions de Questions pour un lecteur et des jeux de mes camarades pouvant vous apporter sucreries et mornilles
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Oh, monsieur Long, nous parlions de Questions pour un lecteur et des jeux de mes camarades pouvant vous apporter sucreries et mornilles
2 nov. 2020, 22:34
Autour d’un verre
Oh ! Au risque de paraître stupide, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des jeux dans la bibliothèque !
Je devrais peut-être commencer à regarder un peu partout s'il n'y aurait pas chose que j'ai manquées
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Je devrais peut-être commencer à regarder un peu partout s'il n'y aurait pas chose que j'ai manquées
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
2 nov. 2020, 22:38
Autour d’un verre
Non ahahAeden Thiver a écrit : 2 nov. 2020, 21:29 Attendre 23 jours ? On peut sauter une classe au bout de 23 jours ?!
Sinon c'est vrai que participer aux jeux est un très hon moyen de gagner de l'argent. Et celui de Mr O'Lake est génial !
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
2 nov. 2020, 22:59
Autour d’un verre
Si vous accédez à PAL, sachez que vous nous rendrez très heureux nous petits commerçants, car partager des moments avec vous, ou même vous voir participer aux jeux c'est vraiment top et ça fait plaisir car finalement ça prouve qu'on ne fait pas cela pour rien
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
2 nov. 2020, 23:01
Autour d’un verre
*mange des chocogrenouilles*
Moi che chui heureux
Moi che chui heureux
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00