20 août 2023, 08:22
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tout le monde !

En raison de vacances, je me plonge en absence complète du 20/08 au 27/08. Oui, je l’ai déjà dit mais ça peut sortir de l’esprit…

Je n’ai pas le temps ni la patience de citer tous mes camarades de RP, désolée.

Je ne pourrais pas non plus passer pour la potion.

Bonne journée,

Ada

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

20 août 2023, 15:59
Salut tout le monde

En raison de vacances je serais très peu présente entre le 22 et le 27 août.

J'essairais de passer par mes RP mais je ne garantis rien

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

20 août 2023, 18:15
Bonjour à tous,

Je ne comptais pas spécialement prévenir d'une absence de base, mais comme je vois que ça commence à impacter certains engagements pris auprès de joueurs, je vais le faire quand même par respect. J'annonce donc un ralentissement de ma présence déjà visible et que, disons..., que ça va fluctuer aléatoirement pendant quelques temps, IRL c'est pas la forme. :/

Je m'excuse auprès de ceux que je fais attendre, pour les RP et autres... :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

21 août 2023, 08:00
Bonjour, :cute:

Gros coup de fatigue à cause de la canicule et d’une maison mal isolée. Je me mets donc en absence jusqu’à ce que les températures redeviennent plus acceptables (on crois les doigts pour une semaine ou deux). Je passerais cependant toujours pour la potion et essayerait de répondre à mes RPs les plus anciens mais je pense que cela sera tout.

Bonne journée !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

21 août 2023, 16:43
Bonjour,

Forte baisse de présence pendant une ou deux semaines. Les réponses à mes RP arriveront au compte goutte.

Bonne journée.

22 août 2023, 17:15
Bonjour,

Absence partielle du 26 août au 24 septembre, je fais de mon mieux pour respecter les engagements que j'ai pris :) Pour les RPs, ce ne sera pas ma priorité, mais si j'ai du temps (ou une grosse envie), je pourrai passer répondre quand même.

Bonne journée !

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

23 août 2023, 09:24
Bonjour !

Je viens juste signaler qu’en raison d’une panne d’ordinateur je serais beaucoup moins active, surtout au niveau des RP. Je fais tout pour régler ce problème le plus vite possible !

Désolé à tous mes camarades de RP (@Meghan Wardwell , @Eileen O’Brien , @Cheryl Stiles …)

Bonne journée !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

23 août 2023, 09:36
Je viens annoncer une légère absence du 23 Août (aujourd'hui :P ) jusqu’à 7 Septembre. J’essayerais au max de me connecter chaque jour pour répondre aux RPs, touiller la potion et prendre en charge mes obligations en tant que rédactrice-stagiaire, la nuit surtout!

Merci bien :)

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

23 août 2023, 11:56
Bonjour !
J'annonce une nouvelle absence partielle à partir de ce soir et jusqu'au 30 ^^
Normalement je serais bien plus présente que la dernière fois mais ne serais probablement pas en capacité de répondre aux RPs... Je répondrais aux hiboux les plus importants et passerais pour les jeux auxquels je participe et pour touiller la potion :)
Bonne journée à tous !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

23 août 2023, 14:26
Bonjour,

J'étais pas passée mais depuis lundi jusqu'à la fin du mois d'aout je serai en absence ^^
Je passerai bien sur pour la potion et répondre à mes hiboux mais uniquement cela :happy:

Bonne journée à vous

✩4eme Année RP - Promo 2047✩