3 nov. 2020, 21:33
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais vous pouvez très bien en proposer une vous aussi Miss Blackbirds ^^
Je suis sure qu’on serait tous ravi d’y répondre

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
3 nov. 2020, 21:38
 Flood  Autour d’un verre
Oh, si vous y tenez :shock:
Tout comme Aelle, vous avez la chance unique d’avoir un confident magique, quelle serait sa forme animale ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
3 nov. 2020, 21:40
 Flood  Autour d’un verre
Tout comme Aelle, vous avez la chance unique d’avoir un confident magique, quelle serait sa forme animale ?
Quelle question :wow: Je pense que pour Emma ça serait une panthère des neiges, car elle vit seule, reculé, perdue dans un coin que personne ne peut atteindre... Exactement comme ma Protégée :cute:
Et vous ?

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
3 nov. 2020, 21:50
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que Erin aurait pour confident magique un renard roux. En effet, ma protégée est aussi rusé et astucieux qu'un renard ^^

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
3 nov. 2020, 22:01
 Flood  Autour d’un verre
Aster n'aurait pas le temps de savoir qu'elle forme il prendrait car elle décéderait sous le coup de l'émotion ...

Plus sérieusement, j'aime penser qu'il s'agirait d'un petit oiseau vif : un colibri ou une hirondelle pourrait convenir pour égayer ses journées de leur énergie.
Mais je crois qu'Aster elle même préférerait un compagnon plus calme avec qui elle pourrait discuter sérieusement ou faire de l'ironie donc plutôt un petit goupil ocre :wise: :cute:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
3 nov. 2020, 23:28
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que ce serait un ours pour Clemence :cute:
Un animal assez respecté, fort, un peu solitaire, contre lequel elle pourrait se blottir en lui racontant sa vie !C'est descidé, je veux un ours chez moi :wise:

Sinon c'est plutôt calme par ici !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 nov. 2020, 23:31
 Flood  Autour d’un verre
Trop mignon un ours :wise: Mais comment tu le fais rentrer dans ton dortoir ? :shock:
Je vais dormir... Tu seras encore la seule survivante de cette nuit :lol:

Bonne nuit :kiss2:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
3 nov. 2020, 23:34
 Flood  Autour d’un verre

Sans hésiter un chien ! Car comme on dit, le chien est le meilleur ami de l’homme et puis, c’est tellement affectif comme animal, c’est aussi pour cette raison que c’est mon animal préféré.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
3 nov. 2020, 23:50
 Flood  Autour d’un verre
Facile Aster, je vire mes camarades du dortoir :wise:
Bonne nuit !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
4 nov. 2020, 07:35
 Flood  Autour d’un verre
Peut-être une tortue-marines ou une tortue terrestre mais je pense aussi à un renard blanc.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399