4 nov. 2020, 16:37
 Flood  Autour d’un verre
Hum... 43 :whistling: Mais faut que je fasse du tri, y en a qui servent plus...Et faut rajouter aussi les notifs de ceux où je suis abonnée mais qui sont pas en favoris... :sweatingbullets:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
4 nov. 2020, 16:38
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 4 nov. 2020, 16:29
Et pour les élections US, j’avoue, sacré suspense. Pour le moment, avec les estimations et les résultats déjà affichés, ils sont à égalité. 270 grands électeurs chacun. Oo
D'après les estimations c'est Biden qui l'emporte. Trump aurait 263 électeurs pas 270. Mais tout peux encore changer (malheureusement)

Bref changeons vraiment de sujet !

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
4 nov. 2020, 16:38
 Flood  Autour d’un verre
J'ai très exactement 24 sujets dans mes favoris, mais la plupart ne sont pas actif... Les sujets actifs, je m'abonne mais ne les met pas en favori :lol:
Mais en général, mon rapeltout n'est pas très rouge donc je suis tranquille ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
4 nov. 2020, 16:39
 Flood  Autour d’un verre
Je n'ai que 3 favoris, mais par contre, pour la modération du CB je suis abandonnée à des forums entiers :sweatingbullets: (tous sauf celui du comptoir)

Isadorable
4 nov. 2020, 16:41
 Flood  Autour d’un verre
Je suis beaucoup abonné mais je n'ai aucun favori... J'aime pas trop ça... Je ne mets que les sujets que je lis en entier.

• Real eyes can realize real lies •
4 nov. 2020, 16:41
 Flood  Autour d’un verre
J'ai fait le tri récemment dans mes favoris et dans mes abonnements, maintenant quand mon rapeltout et rouge, c'est surtout pour des jeux de rapidités et le Quidditch !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
4 nov. 2020, 16:42
 Flood  Autour d’un verre
J'ai quelques favoris mais par contre je suis abonnée à la plupart des floods auxquels j'ai accès ou a d'autres sujets très actifs...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
4 nov. 2020, 16:43
 Flood  Autour d’un verre
Ah, alors ça me permet de poser une question que j'ai en tête depuis longtemps : pourquoi s'abonner à un flood ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
4 nov. 2020, 16:43
 Flood  Autour d’un verre
J’ai tous mes rps, les jeux des profs, les sujets d’annonce.... bref, ça en fait pas mal et je dois en oublier d’ailleurs. :crylaugh:

(Enfin, entre favoris et abonnements vu que ça revient au même pour le rappeltout)
4 nov. 2020, 16:45
 Flood  Autour d’un verre
J'ai jamais compris ceux qui s'abonnent à des floods, je suis abonné à des sujets moins actifs que des floods et des fois ça m'énerve de voir mon rapeltout rouge. Alors tous les floods. :fear:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers