Les ruines du Dominion
La personne derrière l’écran est au courant, Diane non...Eileen Eastwood a écrit : 20 févr. 2020, 23:01 A ce que j’en lis, M. Harris et Ms Grayce seront les suivants.Ils sont toujours inconscients et le conseil peut les trouver.
Miss Turner : fuyez !
Logan, en effet. Et Edward est loin d’être incompétent. Tout ceci n’aura aucun effet sur lui.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Les ruines du Dominion
Donc vous réalisez quelque chose: il vont mettre un tabou sur la formule du charme du portauloin.
Toute personne en créant un (dont les résistances qui utilisent des portauloins clandestins-) se feront immédiatement repérés. Je me demande pourquoi le conseil ne l’a pas fait plutôt...
Du coup... comme j’ai foie (c’est tout ce que j’ai, le MJ m’a fait perdre la foi depuis longtemps) en monsieur Penwyn je parierais bien sur la deux...
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Toute personne en créant un (dont les résistances qui utilisent des portauloins clandestins-) se feront immédiatement repérés. Je me demande pourquoi le conseil ne l’a pas fait plutôt...
Du coup... comme j’ai foie (c’est tout ce que j’ai, le MJ m’a fait perdre la foi depuis longtemps) en monsieur Penwyn je parierais bien sur la deux...
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Un parti prix, moi ?Angel Bowers a écrit : 21 févr. 2020, 08:00 T'essayerais pas de t'attirer des faveurs par hasard @Gabryel Fleurdelys ?
Ah mais t'es de la famille de Penwyn en plus j avais pas remarqué xD
Du coup c'est pas le cas![]()
Disons que je trouve le Réveil un peu trop dans l’oeil du Cyclone en ce moment et qu’il prend bien cher...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Monsieur Martin
Je vous retiens vous.
J'ai l'impression qu'un bulldozer m'est passé dessus une première fois et fait marche arrière pour m'écraser de nouveaj pour être sûr de pas m'avoir manqué...
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
J'ai l'impression qu'un bulldozer m'est passé dessus une première fois et fait marche arrière pour m'écraser de nouveaj pour être sûr de pas m'avoir manqué...
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Cette Ursula semble avoir été conductrice d’engins pour le BTP dans une autre vie...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Ne vous méprenez pas professeur. Cette vulgaire liste de paris inachevés n’est que le résultat de la mort de mon insouciance et de ma farouche volonté de voir le « bien » triompher... Assassiné par notre MJ qui refuse catégoriquement une fin à la Disney pour le plus grand plaisir des lecteurs. J’ai bien essayé de plaider votre cause pourtant...
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Les ruines du Dominion
Je peux lui offrir mon award ad vitam eternam je suis généreuse !Lili Cooper a écrit :Ou alors Miss Montmort le lui offre trèèèèès rapidement
Justement, maintenant que nous sommes habitués aux catastrophes ce serait une réelle surprise!Maître du Jeu a écrit :* Suspend sa plume au-dessus de son carnet *Erwan Martin a écrit :Cher MJ, ne pourriez-vous pas, pour une fois, partir sur un « et tout est bien qui finit bien » ?
Non. Je n'aime pas écrire des histoires dont vous pouvez prévoir la fin.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Au moins, inutile de se demander qui tu soutiens, @Logan Tremblay. Dommage.
Décédée
Décédée
Les ruines du Dominion
Ne me catégorise pas aussi vite Erin. Lis bien le RP, jamais je n'adhère à ce qu'elle pense.Erin Grayce a écrit : Au moins, inutile de se demander qui tu soutiens, @Logan Tremblay. Dommage.
Tout est bien plus compliqué que ça
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Je n’ai pas lu le rp. Je réagis à tes paroles dans ce flood.
Décédée
Décédée