30 mars 2020, 16:29
Parrainage à Grande Échelle !
En tout cas moi tu ne m'offenses pasMika Rose a écrit : 30 mars 2020, 11:09 Bonjour,
Je viens d'arriver aujourd'hui et je suis un perdue. Il y a trop d'information pour moi. Donc je pense qu'un parrain ou un marraine serait parfait pour moi. J'aimerais que quelqu'un de Poufsouffle, pour que ça soit juste plus pratique pour moi. J'espère que je n'offense personne.
Merci de m'avoir écoutée
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 mars 2020, 16:35
James Crossman devient mon filleul.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mars 2020, 20:24
Salut,
Je viens d'être acceptée et répartie chez les gryffons.
Je suis nouvelle et donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, alors du coup je me demandée si @Lexie Grey, tu acceptée de l'être ?
Merci
Je viens d'être acceptée et répartie chez les gryffons.
Je suis nouvelle et donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, alors du coup je me demandée si @Lexie Grey, tu acceptée de l'être ?
Merci
30 mars 2020, 22:46
Bonsoir, chers camarades.
Je viens d'arriver et ce château est démesurément labyrinthique. J'aurais bien besoin d'une marraine la fée, ou un parrain le fey pour m'aider à m'y retrouver.
Si possible, j'apprécierais qu'iel soit d'une jolie couleur rouge et or. J'ai quelques affinités pour ces couleurs.
Je viens d'arriver et ce château est démesurément labyrinthique. J'aurais bien besoin d'une marraine la fée, ou un parrain le fey pour m'aider à m'y retrouver.
Si possible, j'apprécierais qu'iel soit d'une jolie couleur rouge et or. J'ai quelques affinités pour ces couleurs.
30 mars 2020, 22:48
Coucou, je peux être ta marraine si tu le veux bien Elizabeth
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 22:50
Très bien, je t'envoie un hibou de ce pas ! 
Elizabeth Temple devient ma filleule
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
31 mars 2020, 10:14
Bonjour, je suis nouvelle à Poudlard et je cherche un parrain ou une marraine pour m'y retrouver un petit peu sur cette plateforme. J'avoue que je suis un peu perdue, alors si quelqu'un veut bien devenir ma marraine ou mon parrain, je suis preneuse !
Première année de rp. Couleur de rp : color=#800000
Pour les curieux, allez faire un tour ici
Gryffondor et fière de l'être !
Première année de rp. Couleur de rp : color=#800000
Pour les curieux, allez faire un tour ici
Gryffondor et fière de l'être !
31 mars 2020, 10:18
Bonjour Mathilde,Mathilde Pimont a écrit : Bonjour, je suis nouvelle à Poudlard et je cherche un parrain ou une marraine pour m'y retrouver un petit peu sur cette plateforme. J'avoue que je suis un peu perdue, alors si quelqu'un veut bien devenir ma marraine ou mon parrain, je suis preneuse !
Si tu es d'accord pour avoir une marraine d'une autre maison que la tienne, je peux m'occuper de toi
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
31 mars 2020, 10:31
Bonjour, je m'appelle Alison, et je viens tout juste d'arriver à Poudlard.
J'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour me guider, je suis à Poufsouffle mais la maison d'où vous venez n'est pas importante.
Merci beaucoup!
A.L
J'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour me guider, je suis à Poufsouffle mais la maison d'où vous venez n'est pas importante.
Merci beaucoup!
A.L
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.