Le Flood des Nouveaux

Galvane Rytz a écrit : 30 janv. 2019, 18:49 Oh oui merci de précisez ça Eileen c'est très important ^^
J'ai une autre modification à apporter :

Ne pas faire ses devoirs c'est très bien si on est à Gryffondor, Poufsouffle ou Serpentard ! :innocent: :whistling:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Serdaigle aurait elle du mal à emporter la coupe T-)  ?

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Le Flood des Nouveaux
Heuuuu, Gryffondor n'a pas eu une coupe depuis 1 ans... Et pas une potion... Attention j'adore le chambrage mais c'est mieux quand ça vient de ceux qui peuvent se le permettre ;)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Le Flood des Nouveaux
@Jane Lavendior @Justine Lesmarie @Lola Bonherbe
Coucou :)
Utilisez ce sujet pour discuter plutôt. L’autre n’est pas d’un flood mais un simple sujet de présentation pour les nouveaux arrivants ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Mike Conwell a écrit : 31 janv. 2019, 08:47 Serdaigle aurait elle du mal à emporter la coupe T-)  ?
Venant d'un Gryffondor.... :evil:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que Serpentard s'en sort plutôt bien :lol:
On m'avait dit il y a quelques temps : "On ne vent pas l'ours avant l'avoir tué." Mais c'était avant les quatre victoires d'affilé, donc bon :wise:

:LOL:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Flood des Nouveaux
Isaac Powell a écrit : Je trouve que Serpentard s'en sort plutôt bien :lol:
On m'avait dit il y a quelques temps : "On ne vent pas l'ours avant l'avoir tué." Mais c'était avant les quatre victoires d'affilé, donc bon :wise:

:LOL:
Laisse tomber @Isaac Powell, les élèves des autres maisons on beaucoup trop d'ego pour reconnaître que les Serptentard sont les meilleurs :laugh: !!
Le Flood des Nouveaux
En même temps, je crois que vous êtes plus nombreux...

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Le Flood des Nouveaux
Vous avez l'avantage pour l'instant mais ça ne vas pas durer......

Et puis vous êtes hyper nombreux !!!!

Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 31 janv. 2019, 18:33 Vous avez l'avantage pour l'instant mais ça ne vas pas durer......

Et puis vous êtes hyper nombreux !!!!
Le nombre n’est pas un argument par exellence ^^ même si ça aide le site fait en sorte d’équilibrer ça au mieux !

Après que ça ne dure pas, j’attend de voir !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."