4 nov. 2020, 17:13
Autour d’un verre
Je ne sais pas comment vous faites pour vous abonner à vos RP, j'aurais beaucoup de mal aussi sûrement parce que j'ai un peu beaucoup d'RP en cours, c'est vrai
Pareil que toi Aliosus mais je me note quelque part que je dois répondre au hibou que j'ai reçu pour ne pas l'oublier, avec un petit rappel
Pareil que toi Aliosus mais je me note quelque part que je dois répondre au hibou que j'ai reçu pour ne pas l'oublier, avec un petit rappel
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
4 nov. 2020, 17:14
Autour d’un verre
Et bien moi je suis pareil qu'Aliosus, je ne peut pas voir trop longtemps l'enveloppe bouger et puis j'ouvre et j'oublie. Et en ce moment même, mon rapeltout est rouge et je meurt d'envie de regarder les notifs mais il faut que je finisse de répondre 
Edit : pour ne pas oublier de répondre à un hibou, j'ai fait un onglets spécial "à repondre" mais j'oubli d'aller dessus.
Edit : pour ne pas oublier de répondre à un hibou, j'ai fait un onglets spécial "à repondre" mais j'oubli d'aller dessus.
Dernière modification par James Holling le 4 nov. 2020, 17:15, modifié 1 fois.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
4 nov. 2020, 17:15
Autour d’un verre
Pareil pour les hiboux, j'en reçois pas beaucoup, mais des que c'est le cas je suis obligée de l'ouvrir 
Édit : Alors ça c'est fort, au moment ou j'ai posté, j'ai reçu un boubou !
Édit : Alors ça c'est fort, au moment ou j'ai posté, j'ai reçu un boubou !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
4 nov. 2020, 17:17
Autour d’un verre
Faudrait faire un onglet spécial "ne pas oublier d'aller dans l'onglet "à répondre""James Holling a écrit : 4 nov. 2020, 17:14 Edit : pour ne pas oublier de répondre à un hibou, j'ai fait un onglets spécial "à repondre" mais j'oubli d'aller dessus.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
4 nov. 2020, 17:19
Autour d’un verre
Alors moi, le pire c'est quand je sais que je dois répondre à un hibou mais je ne me souviens plus de qui 
Oui, ça m'arrive alors que je reçoit rarement plus de trois hiboux/jour
Oui, ça m'arrive alors que je reçoit rarement plus de trois hiboux/jour
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
4 nov. 2020, 17:24
Autour d’un verre
Ah pas bête, et un onglet " ne pas oublier d'aller dans l'onglet "ne pas oublier d'aller dans l'onglet "à répondre"""Lena Smith a écrit : 4 nov. 2020, 17:17Faudrait faire un onglet spécial "ne pas oublier d'aller dans l'onglet "à répondre""James Holling a écrit : 4 nov. 2020, 17:14 Edit : pour ne pas oublier de répondre à un hibou, j'ai fait un onglets spécial "à repondre" mais j'oubli d'aller dessus.![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
4 nov. 2020, 17:24
Autour d’un verre
J’en ai aussi pas mal en cours mais c’est parce que j’ai déjà raté des réponses et donc faite poireauter inutilement mon partenaire que je fais comme ça maintenant.Lili Cooper a écrit : 4 nov. 2020, 17:13 Je ne sais pas comment vous faites pour vous abonner à vos RP, j'aurais beaucoup de mal aussi sûrement parce que j'ai un peu beaucoup d'RP en cours, c'est vrai :
4 nov. 2020, 17:28
Autour d’un verre
Reducio
James Holling a écrit : 4 nov. 2020, 17:24Ah pas bête, et un onglet " ne pas oublier d'aller dans l'onglet "ne pas oublier d'aller dans l'onglet "à répondre"""Lena Smith a écrit : 4 nov. 2020, 17:17Faudrait faire un onglet spécial "ne pas oublier d'aller dans l'onglet "à répondre""James Holling a écrit : 4 nov. 2020, 17:14 Edit : pour ne pas oublier de répondre à un hibou, j'ai fait un onglets spécial "à repondre" mais j'oubli d'aller dessus.![]()
![]()
... Et ainsi de suite
Ça va faire une sorte de tortues spirale à l'infini de rappels
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
4 nov. 2020, 17:29
Autour d’un verre
*Arrive à l'évocation de ce titre*
Oh, tu l'as lu, Plume ?
Je l'ai trouvé merveilleux ! Certainement mon préféré des John Green !
Oh, tu l'as lu, Plume ?
Je l'ai trouvé merveilleux ! Certainement mon préféré des John Green !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
4 nov. 2020, 17:30
Autour d’un verre
Oui, je l'ai fini la semaine dernière ! Qu'il était bien
Je suppose que c'est là d'où viennent les spirales d'Alison ?
Je suppose que c'est là d'où viennent les spirales d'Alison ?
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.