6 nov. 2020, 16:28
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage avait la chance de rencontrer un des personnes d'Harry Potter. Quel serait ce personnage et pourquoi ?
Hmmm en voilà une très bonne question. Je suis certaine que je n’irai pas voir les personnages principaux et secondaires, mon choix se portera plus vers Ollivander. Découvrir tout ce qu’il y a à découvrir, les secrets et techniques dans la création des baguettes...

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
6 nov. 2020, 16:54
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage avait la chance de rencontrer un des personnes d'Harry Potter. Quel serait ce personnage et pourquoi ?
Je dirai peut-être Nicolas Flammel, comme ça il pourra me donner la recette de la pierre philosophale …

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
6 nov. 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
C'est une question hyper facile, ce serait Hermione Granger ! Sans aucune hésitation, c'est une élève brillante et courageuse et même si elle n'est pas à Serpentard elle est génial c'est l' exception qui confirme la règle :decayed:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
6 nov. 2020, 17:26
 Flood  Autour d’un verre

Il y a beaucoup de personnages que j'aimerai rencontre, mais je pense que je choisirai plus Nymphadora Tonks ! :cute:
Je la trouve tellement badass ! :wow:
Et puis, c'est un des personnages d'HP qui nous a fait connaitre le plus la maison de Poufsouffle (avec Cedric Diggory :love2: )

Pouffy's supremacy
6 nov. 2020, 18:08
 Flood  Autour d’un verre
Ce serait certainement Luna ! Elles sont toutes les deux un peu à part, bien que Briana ai l'air moins folle, je pense... Mais elle adorerais rencontrer quelqu'un d'aussi ouvert et farfelu ! Il est certain qu'elles s'entendraient bien et trouveraient de nombreux moyens de prouver l’existence des nargoles...

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
6 nov. 2020, 18:25
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour tout le monde, si Kessy avait l'occasion de rencontrer un personnage de Harry Potter je pense qu'elle voudrait rencontrer Hagrid, car elle le trouve super amusant et d'une grande simplicité. Mais du haut de ses 1m40 je pense qu'elle se sentirait minuscule à côté de lui, un peu comme tout le monde en fait.

Kessy Aaron
6 nov. 2020, 18:33
 Flood  Autour d’un verre

Mmmm.... cette question est vraiment trop dure, c'est pas possible d'en faire des compliquées comme ça. :lol:
Non vraiment je ne peux pas choisir, il y a trop de super personnages, j'aimerais tous les rencontrer !! (et Ambre aussi !)

Sinon, comment ça va le chaudron ? ^^

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
6 nov. 2020, 18:57
 Flood  Autour d’un verre
Ce serai soit Luna, soit Hermione, sont Ronald je l'aime bien !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
6 nov. 2020, 18:59
 Flood  Autour d’un verre
Je crois bien que pour sa part, ce serait Dumbledore sans hesitations.
Déjà, il se balade avec des sorbets citrons, alors franchement ! il a lui aussi eu des différents avec sa famille, donc pourquoi pas lui demander des conseils.
Mais en premier lieu, je pense qu'elle lui poserait toutes les questions qui lui passent par la tête, de "comment on rallume la lumière du bonheur lorsqu'elle s'est éteinte ?" jusqu'à "Et comment vous avez réussi à avoir votre phénix ?"

Enfin, je sais bien que Dumbledore est mort... Mais il me semblait être un vieillard bien sympathique, ce qui n'était d'ailleurs peut-être pas le cas, mais il avait un sacré sens de l'humour à sa façon et une manière de voir la vie que j'aimais beaucoup.

Alors oui, Dumbledore certainement.

Edit : j'aime beaucoup ton vava, Plume de Inès !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 nov. 2020, 19:04
 Flood  Autour d’un verre
Ce n'est pas vraiiiment un personnage de Harry Potter, mais Grindelwald, ça c'est quelqu'un qu'Aliosus rêverait de rencontrer.
Sinon, peut être Maugrey Fol oeil, pour le côté Churchillien du perso.

RP garantis 0% IA et 100% humain