6 nov. 2020, 19:06
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage avait la chance de rencontrer un des personnes d'Harry Potter. Quel serait ce personnage et pourquoi ?
Comme je l'ai dit plus haut, moi je n'arriverais pas à choisir, mais je crois qu'Alicia choisirait Hermione, même si elle hésiterait surement avec d'autre ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 nov. 2020, 19:13
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage avait la chance de rencontrer un des personnes d'Harry Potter. Quel serait ce personnage et pourquoi ?
C'est une question bien difficile... Je pense qu'Emma aimerait rencontrer un mangemort Drago Malefoy car c'est un personnage difficile à cerner, qui n'arrive pas bien à se repérer, qui ne sais de quel côté se ranger... :thinking: Un peu comme Emma, quoi ! ^^

Sinon pour la Plume se serait Bellatrix parce que je la trouve juste : :wow: , tant dans ses manières que dans sa cruauté excessive... Elle est très charismatique :cute:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
6 nov. 2020, 22:52
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que ça serait Fred et Georges car ils ont un peu de ressemblance dans leurs caractères avec celui de Théo. Du genre à ne pas trop respecter les règles même si Théo est quand même plus respectueux que eux. quand même :whistling: Et puis ce sont deux jumeaux qui profitent de la vie et qui ne perdent pas leur temps comme Théo. Donc je pense qu'ils s'entendraient bien entre eux ! Si on considère qu'ils sont tous les deux vivants bien sûr... :grin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 nov. 2020, 23:09
 Flood  Autour d’un verre
Question intéressante mais un peu difficile.
Niveau caractère, il pourrait s'entendre avec Neville. Au même âgen ils pourraient se soutenir et s'entraider, si Neville est plus vieux / adulte, il l'aiderait sûrement Alexandre à se surpasser

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
7 nov. 2020, 18:00
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir,

Et bien, le chaudron est bien calme ce soir ! Comment allez-vous ? :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
7 nov. 2020, 18:02
 Flood  Autour d’un verre
Ca va très bien et vous ?

J'ai une pitite question pour vous :

Quel est le métier au Ministère de la Magie que vous préféré le plus ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
7 nov. 2020, 18:03
 Flood  Autour d’un verre
J'aime bien m'occuper des créatures magiques :cheers:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
7 nov. 2020, 18:05
 Flood  Autour d’un verre
Du point de vue de la joueuse, j'adore le métier d'Auror ^^
Pour Alicia, je ne sais pas trop....
Peut-être qu'elle aimerait surement travailler dans la relation avec les moldus ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 nov. 2020, 18:14
 Flood  Autour d’un verre
Quelle question! Ministre de la magie bien entendu ! :roll:

Non plus sérieusement, Pamela aimerait sûrement être employée au ministère dans le département des sports magiques. ^^

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
7 nov. 2020, 18:16
 Flood  Autour d’un verre
Quel est le métier au Ministère de la Magie que vous préféré le plus ?
J'ai le même choix que Pamela, en même c'est logique ! :wise: Je parlais de la première réponse !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399