Le devoir vous appelle ailleurs ?
De mon côté ça s'est pas arrangé c'est même pire.
Retour assuré au 10-14 septembre.
Mes excuses pour tous ceux avec qui les RP sont entamés, je me rattrape à mon retour.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Retour assuré au 10-14 septembre.
Mes excuses pour tous ceux avec qui les RP sont entamés, je me rattrape à mon retour.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Bonsoir,
J'annonce d'ors et déjà une période d'absence à degrés variables du 3 au 20 septembre, pour cause de départ à l'étranger. Je serai en absence totale du 3 au 12 septembre, puis en absence partielle du 12 au 20 septembre. Durant cette absence partielle, ma priorité absolue ira à la préfecture
Pour les RPs, il se peut que j’y réponde même pendant mon absence, tout dépendra de mon temps libre. Priorité absolue aux RPs avec deadlines/qui me demandent une réponse rapide.
Bonne soirée
J'annonce d'ors et déjà une période d'absence à degrés variables du 3 au 20 septembre, pour cause de départ à l'étranger. Je serai en absence totale du 3 au 12 septembre, puis en absence partielle du 12 au 20 septembre. Durant cette absence partielle, ma priorité absolue ira à la préfecture
Pour les RPs, il se peut que j’y réponde même pendant mon absence, tout dépendra de mon temps libre. Priorité absolue aux RPs avec deadlines/qui me demandent une réponse rapide.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je serai en absence totale, et injoignable via Discord, du 1er au 24 septembre inclus. N'hésitez pas à solliciter mes collègues plutôt que moi
sinon, vous obtiendrez une réponse à mon retour !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je serai en absence totale, et injoignable via Discord, du 1er au 24 septembre inclus. N'hésitez pas à solliciter mes collègues plutôt que moi
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour, je ne sais pas si c'est utile que je vous le dise mais je serais absente 6 au 11 septembre
Je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt
Le silence et parfois ce qu'il y a de mieux face à une situation difficile...
Je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt
Le silence et parfois ce qu'il y a de mieux face à une situation difficile...
Bonjour !
Je voulais prévenir de mon absence partielle d'aujourd'hui jusqu'au lundi 4 septembre
Je passerais normalement dans PlP, mais la réponse aux hiboux et aux RPS vont être un peu plus longues.
Désolée @ Eileen O'Brien , @ Tessa Swan , @ Carmen Stanfield , @Ellana Collins , et @ Olivia HODGKINS
Bonne journée à tous !
Je voulais prévenir de mon absence partielle d'aujourd'hui jusqu'au lundi 4 septembre
Je passerais normalement dans PlP, mais la réponse aux hiboux et aux RPS vont être un peu plus longues.
Désolée @ Eileen O'Brien , @ Tessa Swan , @ Carmen Stanfield , @Ellana Collins , et @ Olivia HODGKINS
Bonne journée à tous !
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Bonjour, je risque d'être partiellement absente dans les deux semaines à venir, j'ai besoin d'un peu de temps pour organiser ma reprise, désolée… Je fais de mon mieux pour rester à jour !
Eliii - ab401c - les caméléons
Eliii - ab401c - les caméléons
Jeffrey Hunter
Au cas où je signale, je serai en absence quasi totale jusqu'au 7 septembre inclus.
J'écrirais peut-être juste des RPs, en priorité ceux collectifs/avec deadline.
A+
J'écrirais peut-être juste des RPs, en priorité ceux collectifs/avec deadline.
A+
Bonsoir, petite absence totale (ou quasi) de dernière minute sur ce we (de samedi à dimanche donc). Je ne serai probablement pas joignable une bonne partie de ces deux journées, quel que soit le media.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour, j'annonce une absence partielle pour cause de rentrée de classe, je pourrais répondre au hiboux, passer par la potion, pour les devoirs ça va être très compliqué comme pour les RP.
Désolée a mes partenaires de RP @Alix Johnson et @Swann Laudfeyson et a ma partenaire de mentorat @Ellana Duchêne
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais revenir en présence totale.
Bonne soirée
Amber
Désolée a mes partenaires de RP @Alix Johnson et @Swann Laudfeyson et a ma partenaire de mentorat @Ellana Duchêne
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais revenir en présence totale.
Bonne soirée
Amber