7 nov. 2020, 18:24
Autour d’un verre
Ben voyons, comme diraait les sénateurs dans un épisode de Kameloot de la saison 6 : pourquoi s'embêter : pourquoi s'embêter avec les gardes intermédiaires ? 
Pour moi, Ministre de la magie, non trop de soucis, de responsabilités.. Et puis la politique, vraiment, ça me tente pas, le monde magique, notre monde, les responsables ont l'air aussi con.
Du coup, je choisirai plutôt un poste un peu tranquille maid utile, genre ceux qui interviennent lors des accidents magiques ou le détournement de l'artisanat moldu, comme Arthur Weasley.
Pour Alexandre, par contre, je ne sais pas trop. il n'est pas encore très affirmé. Il serait certainement plus un employé. Mais je crois pas que ça serait un job idéal pour lui. Je le vois plus s'épanouir comme guérisseur à Sainte-Mangouste
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Pour moi, Ministre de la magie, non trop de soucis, de responsabilités.. Et puis la politique, vraiment, ça me tente pas, le monde magique, notre monde, les responsables ont l'air aussi con.
Du coup, je choisirai plutôt un poste un peu tranquille maid utile, genre ceux qui interviennent lors des accidents magiques ou le détournement de l'artisanat moldu, comme Arthur Weasley.
Pour Alexandre, par contre, je ne sais pas trop. il n'est pas encore très affirmé. Il serait certainement plus un employé. Mais je crois pas que ça serait un job idéal pour lui. Je le vois plus s'épanouir comme guérisseur à Sainte-Mangouste
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
7 nov. 2020, 18:49
Autour d’un verre
Quel est le métier au Ministère de la Magie que vous préféré le plus ?
Alors je pense que Erin se verrait bien auror au ministère comme ses parents
Après je ne sais pas si il a encore beaucoup de mages noirs à combattre
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
7 nov. 2020, 18:52
Autour d’un verre
Je voudrais devenir aurore car je trouve que c'est un métier à risque et que j'aime ce genre de chose !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
7 nov. 2020, 18:59
Autour d’un verre
Honnêtement, je pense que travailler au Ministère n'aurait pas plu du tout à Eleanor donc j'avoue avoir du mal à vous donner une réponse pour cette question
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
7 nov. 2020, 19:01
Autour d’un verre
Je n'y ai vraiment pas du tout pensé pour Aeden... Je ne sais pas du tout... Je pense que le futur me le dira au fil des RP.
Je ne sais pas encore quelle sont ses ambitions.
• Real eyes can realize real lies •
Je ne sais pas encore quelle sont ses ambitions.
• Real eyes can realize real lies •
7 nov. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Pour la joueuse, auror bien entendu !
Mais j'avoue que pour Ambre, je la vois mal travailler dans des bureaux, elle a besoin d'être sur le terrain. Cependant auror n'est pas ce que je lui prévoit. Je la verrais plus dans le journalisme (c'est une curieuse comme même ! ). Peut-être à la Gazette du Sorcier ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Mais j'avoue que pour Ambre, je la vois mal travailler dans des bureaux, elle a besoin d'être sur le terrain. Cependant auror n'est pas ce que je lui prévoit. Je la verrais plus dans le journalisme (c'est une curieuse comme même ! ). Peut-être à la Gazette du Sorcier ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
7 nov. 2020, 22:21
Autour d’un verre
Pour la joueuse ou même pour Draguenore, travailler au ministère est inimaginable !
J'ai besoin de faire quelque chose qui me passionne vraiment !
Toujours Prêt !
J'ai besoin de faire quelque chose qui me passionne vraiment !
Toujours Prêt !
7 nov. 2020, 23:27
Autour d’un verre
Bonsoir a tous^^
Félicitation au top 5 du jeu de @Yann Kenear
Une fois de plus, je suis l'éternel second de se jeu mdr^^ (j'arriverais à avoir cette première place!!!)
Je me suis déjà incliné face à vous dans un duel de potion mdr, mais je pensais pas que je serais vaincu, une fois de plus, à ce concours de Dragon...
Mais je dois avoué, que perdre face à vous, rend cette défaite plus "agréable"...Bravo Miss @Magdaléna Xarinez
Cependant je dois félicité aussi @Alaska Cross, une fois de plus, vous étiez pas loin de me battre ... (moi je veux gagner, alaska veut m'écraser mdr^^)
Bravo à toi aussi @Wilson Kingson
Ancien Gérant de la Ménagerie
Félicitation au top 5 du jeu de @Yann Kenear
Une fois de plus, je suis l'éternel second de se jeu mdr^^ (j'arriverais à avoir cette première place!!!)
Je me suis déjà incliné face à vous dans un duel de potion mdr, mais je pensais pas que je serais vaincu, une fois de plus, à ce concours de Dragon...
Mais je dois avoué, que perdre face à vous, rend cette défaite plus "agréable"...Bravo Miss @Magdaléna Xarinez
Cependant je dois félicité aussi @Alaska Cross, une fois de plus, vous étiez pas loin de me battre ... (moi je veux gagner, alaska veut m'écraser mdr^^)
Bravo à toi aussi @Wilson Kingson
Ancien Gérant de la Ménagerie
8 nov. 2020, 10:33
Autour d’un verre
Aaha merci à toi Lysandre !
J'avoue que j'ai eu beauoup de mal à vous départager, je suis resté tout l'après midi avec la page ouverte à échanger vos noms sur les première et deuxieme place, mais j'ai tranché ! J'espère que tu finiras premier la prochaine fois car sinon on va m'accuser de faire du favoritisme sur les professeurs de Poudlard 
Bonjour ici au passage !
Bonjour ici au passage !
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
8 nov. 2020, 10:37
Autour d’un verre
C'est vraiment pas très gentil d'attiser ainsi la curiosité de pauvres élèves n'ayant pas accès à la réserve de Hébrides
Je ne peux que imaginer les super jeux qu'il doit y avoir !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin