8 nov. 2020, 12:34
Autour d’un verre
De toute façon, ça commence par "Tiens, ça à l'air sympa" et ça finit par "Juste encore un peu" et puis encore, et puis encore...
Et les proches c'est important
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et les proches c'est important
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 nov. 2020, 12:36
Autour d’un verre
J'ai eu instagram et tik tok il y'a quelques semaines seulement, avant mes parents ne voulaient pas non plus, et je comprends pourquoi. Autant on peut faire de très bonne rencontre, tomber sur du contenue divertissant, amusant, et suivre l'actualité, mais il y'a aussi des personnes malveillantes, malheureusement il y'a aussi le cyber harcèlement et des posts qui peuvent choquer. Et certains deviennent adicts de ce genre d'appli jusqu'à ne plus sortir de chez eux et ne faire rien d'autre de leir journee. Alors je pense que c'est pas plus mal d'attendre un peu avant d'avoir des resaux
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 nov. 2020, 12:37
Autour d’un verre
Je suis bien d'accord avec Mr Darwin.
Certes, il ne faut pas dire que du mal des réseaux car malgré leurs nombreux aspects négatifs ils ont du bon mais ça n'a jamais été des plateformes très sécurisées. Honnêtement, ils nous rendent trop dépendant et addict. De plus on y trouve toutes sortes de stupidités, de Fake news et j'en passe ...
Mais je précise que cela reste mon avis et chacun a le droit d'avoir le sien sur la question
Certes, il ne faut pas dire que du mal des réseaux car malgré leurs nombreux aspects négatifs ils ont du bon mais ça n'a jamais été des plateformes très sécurisées. Honnêtement, ils nous rendent trop dépendant et addict. De plus on y trouve toutes sortes de stupidités, de Fake news et j'en passe ...
Mais je précise que cela reste mon avis et chacun a le droit d'avoir le sien sur la question
Autour d’un verre
J'dis ca j'dis rien, mais c'est fou ce que ne voient pas les parents quant ils regardent leur téléphones ..
*jette un coup d'oeil à son petite frère qui a réussi a organiser une course d'escargot dans sa chambre en passant devant sa mère occuper à échanger sur Whastapp*
Compte non actif
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 8 nov. 2020, 12:37, modifié 1 fois.
Compte non actif
Autour d’un verre
*Regarde son IPhone 6 récupérais de sa mère, avec l'écran éclaté alors qu'il a résister plusieurs années en tombant... sans jamais se casser et puis un jour, dans le cartable, écran éclater je ne sais comment*Aster Fowler a écrit : 8 nov. 2020, 12:27 *regarde avec adoration son vieil Iphone 6s qui est : frileux, tombé dans les toilettes, a survécu au grain de riz dans le chargeur... Bref un survivant qui bug beaucoup mais qu'elle refuse de changer*
16 ans, toutes mes dents et une limite de temps d'écran... On adore![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Autour d’un verre
A part Discord pour pfr et wattsapp pour la famille je n'ai aucun réseau social (j'ai un compte Facebook mais juste pour jouer à hogwarts mystery, je ne vais jamais dessus), je n'ai aucun réseau social. Et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai décidé de me tenir le plus possible éloigné de ces choses là.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
8 nov. 2020, 12:38
Autour d’un verre
Oui, attendre , ce n'est pas mal quand on est aux alentours des 11-12 ans.
Or, quand on en a presque 16, je pense qu'on est assez responsable pour gérer les réseaux.
Pouffy's supremacy
Or, quand on en a presque 16, je pense qu'on est assez responsable pour gérer les réseaux.
Pouffy's supremacy
8 nov. 2020, 12:39
Autour d’un verre
Tu fais bien @Mael Chassin, parce que des fois j'en vois des choses sur Twitter u_u ...
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
8 nov. 2020, 12:40
Autour d’un verre
J'ai pas eu Facebook avant 16 ans et c'était seulement pour le groupe classe, comme j'allais plus en cours et que le bac arrivait...
Oui j'en ai fait baver à mes parents quand j'étais ado... Non c'est pas bien...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Oui j'en ai fait baver à mes parents quand j'étais ado... Non c'est pas bien...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6