8 nov. 2020, 12:46
Autour d’un verre
Je suis allée sur le site juste après le confinement. Mais les cours en lignes m'avaient déjà bien attachés à l'écran
Compte non actif
Compte non actif
8 nov. 2020, 12:47
Autour d’un verre
Moi ça a eu l'effet contraire : comme j'ai un temps limité d'écran par jour, j'ai peu à peu lâcher les réseaux sociaux pour venir écrire des RPs ou rendre des devoirs. L'effort intellectuel est quelque peu plus conséquent et c'est une chose que je faisais déjà avant à la différence que j'écrivais dans un carnet oublié au fond de ma bibliothèque
8 nov. 2020, 12:48
Autour d’un verre
Moi on a l'impression que je suis tout le temsps dessus mais en fait je pars de la pièce et je ne me déconnecte pas, sinon cela dure 3 heures pour rallumer... Donc je l'allume le matin et je l'éteins le soir.
8 nov. 2020, 12:49
Autour d’un verre
J'ai justement découvert pfr grâce au confinement, et c'es vrai qu'à ce moment là je passais la plupart de ma journée sur les écrans, avec les cours en ligne.
Et avant ce second confinement, j'allais simplement des fois en centre ville avec mes parents, mais mise à part pour aller qui n'est pas vraiment à côté de chez moi, je ne sors pas vraiment.
Et c'est vrai que le weekend je passe pas mal de mon temps sur les écrans
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Et avant ce second confinement, j'allais simplement des fois en centre ville avec mes parents, mais mise à part pour aller qui n'est pas vraiment à côté de chez moi, je ne sors pas vraiment.
Et c'est vrai que le weekend je passe pas mal de mon temps sur les écrans
8 nov. 2020, 12:50
Autour d’un verre
Moi il est vrai que je passe beaucoup de temps dessus, surtout avec ce nouveau confinement, mais en général je n'ai pas le droit de sortir beaucoup sauf pour aller au collège et au hockey donc bon
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 nov. 2020, 12:51
Autour d’un verre
Dans tous les cas, j'aime bien rappeler qu'un compte privé c'est bien mieux qu'un compte publique
Sur Instagram surtout, ça permet de filtrer les individus malveillants (surtout pour nous, les filles) et sur Tiktok, postez un minimum de vidéos et toujours avec l'accord de vos parents. Plus généralement, il ne faut jamais poster de photos/vidéos de vos amis sans leur accord. J'ai l'impression de faire la morale, mais il faut bien préciser 
Il existe aussi le site de la CNIL qui explique tout, et dont vous avez sûrement déjà entendu parlé en sixième/cinquième pour les plus jeunes
Il existe aussi le site de la CNIL qui explique tout, et dont vous avez sûrement déjà entendu parlé en sixième/cinquième pour les plus jeunes
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
8 nov. 2020, 12:51
Autour d’un verre
Mon groupe de théatre est fermé avec le confinement
Compte non actif
Compte non actif
8 nov. 2020, 12:52
Autour d’un verre
Moi aussi, je faisais de la natation 4 fois par semaine et maintenant à la place, je reste sur pdfr.
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
8 nov. 2020, 12:56
Autour d’un verre
Moi c'était le hand-ball, 3 fois par semaine, avec parfois des championnats, et tout cela supprimée
Je m'amusais vraiment bien 
Edit: Merci de ne pas faire trop rougir mon Rapeltout, il va exploser a la fin
Edit: Merci de ne pas faire trop rougir mon Rapeltout, il va exploser a la fin
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 8 nov. 2020, 12:57, modifié 1 fois.
8 nov. 2020, 12:57
Autour d’un verre
Mon collège vient d'arrêter les entrainements de GRS, et je n'ai toujours pas d'orchestre la je pense meilleure chef d'orchestre du conservatoire où je suis vient de partir et je venais d'entrer dans l'un des orchestres qu'elle dirigeait
Donc pour moi après le collège pas vraiment d'autre occupations que les devoirs IRL et le site
Donc pour moi après le collège pas vraiment d'autre occupations que les devoirs IRL et le site