Flood Bavardages Baveux

Ah, okay Tsushy ! Pas de souci ! Enfin ,de mon côté en tout cas !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Pas de soucis non plus de mon côté !

le gage doit être dur si tu peux même plus aller sur PFR :rofl:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 30 janv. 2021, 17:03 Pas de soucis non plus de mon côté !

le gage doit être dur si tu peux même plus aller sur PFR :rofl:
Je suis bien d'accord avec Louise ! Bon courage Tsushy ! :meninblack: ^^

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
je le fait car j'ai le drpit d'avoir quelque chose après

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Ah, okay... Sans vouloir me montrer indiscrète, qu'est-ce que c'est ?

Flood Bavardages Baveux
Peut-être que tes amis en avaient mare que tu sois tout le temps sur Pfr :lol:

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 30 janv. 2021, 17:05 Ah, okay... Sans vouloir me montrer indiscrète, qu'est-ce que c'est ?
Et bien, j'ai une amie qui le ditbque je suis accro, et elle m'a dit que si je tenais une semaine sans aller sur pfr, j'avais le droit de mui demander ce que je voulais !

Flood Bavardages Baveux
@Tsushy LeBrouder ce sujet est fait exprès pour annoncer une absence. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 30 janv. 2021, 17:13
Stella Ruewen a écrit : 30 janv. 2021, 17:05 Ah, okay... Sans vouloir me montrer indiscrète, qu'est-ce que c'est ?
Et bien, j'ai une amie qui le ditbque je suis accro, et elle m'a dit que si je tenais une semaine sans aller sur pfr, j'avais le droit de mui demander ce que je voulais !
Je crois que ça doit faire parti des gages les plus horribles qui soit donnés. Bonne chance Tsushy ! Moi je pourrais pas le faire si j'étais à ta place !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 30 janv. 2021, 17:16 @Tsushy LeBrouder ce sujet est fait exprès pour annoncer une absence. ^^
D'accord, merci Julie !