3 sept. 2023, 11:20
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Finalement, je serais peu présente jusqu'aux prochaine vacances scolaires. :lookdown:
Mais avec un peu de chance, je pourrais un peu jouer de temps en temps... :)
Bonne rentrée tout le monde !
Miley

Le silence et parfois ce qu'il y a de mieux face à une situation difficile...

3 sept. 2023, 13:10
De même pour moi jusqu'au prochaine vacances scolaires il me sera difficile de venir, mais j'essairais

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

4 sept. 2023, 14:59
Hello !
Cela ce voit sûrement à la longueur de réponse de mes hiboux ou bien des RPs plus généralement mais je souhaitais tout de même passer ici. ^^
Les vacances m'ont pas mal épuisés et le fait que j'ai ma reprise des cours dans quelques temps ne m'aide pas forcément à bien récupérer. J'ai essayé de trouver un rythme mais c'était vachement compliqué, alors j'ai pris la décision de modérer ma présence sur le site. Je ne quitte pas le site, absolument, PFR représente désormais une partie non négligeable de ma vie mais je souhaite tout de même "ralentir" le temps de consacrer un peu plus de temps à certaines choses dans mon IRL. Je passerais évidemment pour la potion ainsi que pour les RPs importants ou en attente depuis trop longtemps. J'essaierai également d'être plus ou moins présent chaque jour (il y'a de plus grandes chances que je sois actif le vendredi, le samedi et le mercredi) mais je n'ai, pour l'instant, pas l'énergie pour me consacrer aux devoirs où certains RPs.
Pour résumer, je serais durant un peu plus d'un mois en absence partielle mais mon activité sera plus élevé les mercredis, vendredis et samedis. J'enverrais des hiboux à certaines personnes pour mettre des RPs en "pause".

Paix sur vous !
Miles.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

4 sept. 2023, 20:53
Bonsoir,
J'annonce une absence totale dès maintenant et jusqu'à la fin de la semaine, soit le 10 septembre.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

4 sept. 2023, 22:29
Bonjour/Bonsoir à vous !

Comme vous le savez la rentrée scolaire est de nouveau présente. Même si je ne fais ma rentrée que demain je préfère poster ce message avant pour ne pas à avoir y penser demain avec le stress des papiers et tout ce qui va avec. Je passe en réduction de présence ici, je tâcherai de passer pour la potion et les hiboux. Cependant les délais de réponses concernant les RP seront ralenti allant de une semaine à deux semaine selon la disponibilité que j'ai. Je m'excuse auprès de mes camarades de RP :

@Alyssa Wright, je t'ai prévenue par hibou donc normalement tout est bon !
@Kalev Cohn, je te mentionne pour prévenir ! Tu vas t'en sortir avec les abeilles ? :lol:
@Miles Labawa, @Nélya Marks, @Mona Edwards, @Alice Smith, @Bella King, même si les réponses sont tardive sur notre RP, je préfère vous mentionner on ne sait jamais !
@Winter Wright, je te mentionne aussi pour le rp qu'on a en cours !
@Kimberly Harlez, je te mentionne aussi on ne sait jamais !

Je m'excuse encore une fois à mes camarades de RP mais promis je ratraperai mon retard quand j'aurai un peu plus de temps et la tête moins chargé de stress !
Faite attention à vous ! Je reste disponible par hibou et par discord si besoin très urgent.
LOVE YOURSELF
- W. Chandler

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

4 sept. 2023, 22:35
Kikou

Même chose pour moi, en plus d'être COVIDÉ J'AI LA HAINE WESH je reprend les cours demain, alors j'annonce une grosse baisse de présence et encore plus de retard RP que je n'en ai déjà :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

5 sept. 2023, 00:24
Hello tout le monde,

Je viens ici pour vous prévenir que j’aurais une absence quasi totale à partir de demain jusqu’à samedi. Évidemment, je passerais pour la potion et pour certaines animations.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •

5 sept. 2023, 03:34
Bonjour bonjour !
Ceci n'est pas à proprement dit un message d'absence, mais je ne savais pas où placer ce mot ailleurs que dans ce sujet Si jamais Miss Birthwhistle vous jugez que ce n'est pas pertinent, n'hésitez pas à supprimer mon post :)
Ça fait un moment que j'ai perdu le fil des rps de mon personnage, ce n'est un secret pour aucun de mes partenaires malheureusement. J'ai bien de la difficulté à retrouver de la motivation, d'autant plus que certains écrits se passent dans un passé qui commence à remonter de quelques années et qu'Élina n'est plus la même qu'elle était.
Pour cette nouvelle année scolaire, j'aimerais beaucoup me remettre à écrire, mais au présent. Je vais probablement répondre à mes anciens rp également, mais je ne peux promettre de date, ni de temps limite de réponse. Je ne veux pas abandonner ces écrits, mais je ne sais pas non plus comment les continuer sans perdre ma motivation, alors ça prendra probablement encore un certain temps avant que ma réponse vienne à vous. Mais si jamais l'écrit que nous avions ensemble était important pour votre personnage, n'hésitez pas à passer par ma volière, je trouverais du temps pour répondre plus rapidement.

Alors le but de ce message est surtout de prévenir que mes réponses se feront surement encore attendre (vraiment désolé pour ça) mais que je tente une nouvelle façon de me remettre à l'écriture d'Élina dans l'espoir de m'y remettre un jour ^^
Bref, un peu inutile pour la plupart d'entre vous, mais j'avais besoin de l'annoncer afin de commencer de nouveaux rp sans me sentir trop mal :cute:
Éli

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

5 sept. 2023, 18:09
Bonjour,

J’annonce une absence pour toute la semaine prochaine :). Soyez sages.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

7 sept. 2023, 11:38
Bonjour, petit message pour annoncer la fin d'une absence de mon côté ! Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp de ne pas les avoir prévenus. Mes vacances se sont un peu éternisées mais je suis prête à reprendre mes rps en cours !
Voilà, merci de votre compréhension ! :D

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379