La Galerie d'Avatars

Leo Ginger a écrit : 5 juil. 2020, 14:37 pour ma part j'ai tenté les manches, à partir de l'image d'Elyna. Je ne sais pas tellement si le résultat est satisfaisant, il tire très légèrement sur le rose. Je peux faire plus rouge, mais du coup on perdrait le côté brillant des manches...M'enfin je te laisse voir:
Reducio
Image postée par le membre
Merci à vous deux c'est parfait ^^ Peut-tu me le redimensionner ? :P

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
Savannah White a écrit : 5 juil. 2020, 13:55 Bonjour je viens faire quelques demandes:

Pour cette image: faire les cheveux marrons et les yeux bleus.

Sur cette image : faire les cheveux marrons.

Merci d’avance à celui qui m’aideras :kiss2:
Je relance ma demande.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

La Galerie d'Avatars
Rafaëla White a écrit : 5 juil. 2020, 14:41
Leo Ginger a écrit : 5 juil. 2020, 14:37 pour ma part j'ai tenté les manches, à partir de l'image d'Elyna. Je ne sais pas tellement si le résultat est satisfaisant, il tire très légèrement sur le rose. Je peux faire plus rouge, mais du coup on perdrait le côté brillant des manches...M'enfin je te laisse voir:
Reducio
Merci à vous deux c'est parfait ^^ Peut-tu me le redimensionner ? :P
Alors ça :sweatingbullets: J'ai beau utiliser les sites conseillés, je dois pas bien m'y prendre étant donné que soit ça ne marche pas, soit j'ai une grosse perte de qualité. :skeptical: Donc peut-être qu'il serait mieux que quelqu'un d'autre s'en charge

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

La Galerie d'Avatars
je viens de la redimensionné (celle de Leo Ginger vu que c'est elle qui a les manches rouges)
Donc voilà
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Reducio
Sheryl Tony a écrit : 5 juil. 2020, 17:26 je viens de la redimensionné (celle de Leo Ginger vu que c'est elle qui a les manches rouges)
Donc voilà
Reducio

Merciiii :kiss2:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
Bonjour es ce que quelqu’un pourrait me changer de couleur ma cravate et le mettre au couleur de Serpentard ...
Reducio
Désolé je n’arrive plus à trouver l’image dite moi si vous pouvez le faire quand même .

Riley Berlingo

Riley.B

La Galerie d'Avatars
Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable pour ajouter un fond à mon avatar.
Voici mon avatar :
Reducio

Et le fond (si possible) :
Reducio
Comment ça, chauvine ?

Merci d'avance :cute: !

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.

La Galerie d'Avatars
Susan Andrews a écrit : 6 juil. 2020, 10:07 Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable pour ajouter un fond à mon avatar.
Voici mon avatar :
Reducio

Reducio
Comment ça, chauvine ?

Coucou !
Voici : ^^
Reducio

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait pour toi @Riley Berlingo ! Si jamais ça ne te conviens pas, dis-le moi :happy:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F

La Galerie d'Avatars
Aywann Grimes a écrit : 6 juil. 2020, 10:11
Susan Andrews a écrit : 6 juil. 2020, 10:07 Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable pour ajouter un fond à mon avatar.
Voici mon avatar :
Reducio

Reducio
Comment ça, chauvine ?

Coucou !
Voici : ^^
Reducio
J'adore, merci beaucoup :happy: !

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.