Le Flood des Nouveaux

@Nina Phantomhive les garçons ton si bien répondu que je ne sais plus quoi dire . En tout cas tu n'es en aucun cas obligé de les faire .

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Ah savoir que : l'année devoir n'est pas la même que l'année RP, néanmoins chaque année devoir te permet de gagner plus d'argent. Argent que tu peux retirer chaque jour dans ton dortoir.

Pour les années RP  il n'y a que l'ancienneté pour les passer, sauf cas exceptionnel. 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Le Flood des Nouveaux
Nina Phantomhive a écrit : 1 févr. 2019, 08:57 Couco j'ai une petite question, pour les cours, les devoirs on doit les rendre a une date précise ou on est libre ?
Non, comme tout le monde l'a si bien expliqué, tu es libre de les rendre quand tu veux...

Cependant, vu que tu es à Serpentard, je te conseille de ne surtout pas en rendre du tout ou alors d'avoir des notes les plus nulles qu'il soit ! :whistling:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
@Brett Carter et @Siam Vostra Moi je n'en ai encore jamais fait ! :whistling:

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
C'est la flemme et la psycopathie :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Plus la flemme ! Mais je dois m'y mettre ...

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 1 févr. 2019, 09:10
Nina Phantomhive a écrit : 1 févr. 2019, 08:57 Couco j'ai une petite question, pour les cours, les devoirs on doit les rendre a une date précise ou on est libre ?
Non, comme tout le monde l'a si bien expliqué, tu es libre de les rendre quand tu veux...

Cependant, vu que tu es à Serpentard, je te conseille de ne surtout pas en rendre du tout ou alors d'avoir des notes les plus nulles qu'il soit ! :whistling:
😒 je pense pas que je suivrai ton conseil 😂

Nina 💚
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde, comment devons nous rendre nos devoir? :wink:

mia
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Lola :) 

Tu n'as pas accès au devoir pour le moment, il faut attendre 10 jours après l'inscription et avoir plus de 20 messages.
A ce moment là, tu verras un menu "bulletin scolaire" sous ton image de profil en haut à droite. 
En cliquant dessus tu auras accès à tous les premiers cours disponibles. 

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
Lola Bonherbe a écrit : 1 févr. 2019, 14:39 Bonjour tout le monde, comment devons nous rendre nos devoir? :wink:
Coucou Lola ^^
Avant tout, pour accéder aux devoirs, il te faut avoir posté 20 messages sur le site et avoir 10 jours d’ancienneté. L’accès se fait automatiquement à la minute près de ton inscription.
Une fois que ces conditions sont remplies tu auras deux moyens d’y accéder -> explications pour aller en cours.

Le sujet de cours se divisera ensuite en deux : la première partie où il y a le cours et "toutes" les infos et la deuxième avec les questions pour le devoir. Juste en-dessous tu auras une case pour rédiger ton devoir et l’envoyer. Mais ça tu le verras quand tu y auras accès ;)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !