8 nov. 2020, 16:44
Autour d’un verre
Je vous arrange ça tout de suite Miss!Diane Turner a écrit : 8 nov. 2020, 16:33 Où peut-on demander ce joli chapeau ? Je serais intéressée pour supporter Gryffondor de loin.![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 nov. 2020, 16:45
Autour d’un verre
Oh non Eileen, tu ne ferais pas ça à une pauvre première année "perdue dans la foule" non ?Eileen Eastwood a écrit : 8 nov. 2020, 16:43Toi, je sens que je vais te perdre sur le chemin de traverse...Ambre Petry a écrit : 8 nov. 2020, 16:43Les Griffes Ardentes est la meilleur des équipes, parfaite à soutenir![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
8 nov. 2020, 16:45
Autour d’un verre
Et dire que je croyais, naïvement, que la Direction était censée être neutre. *déception*
EDIT : Ambre, je suis justement en train d'écrire la réponse et je suis très tentée. Héhé.
EDIT : Ambre, je suis justement en train d'écrire la réponse et je suis très tentée. Héhé.
8 nov. 2020, 16:46
Autour d’un verre
Ça m'intrigue tout à coup, vous faites face à de drôle de.. créatures par chez vous.Ambre Petry a écrit : 8 nov. 2020, 16:43
EDIT: Hum.... Disons que ça part d'une idée de se défendre face à des vers marins révolutionnaires![]()
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
8 nov. 2020, 16:47
Autour d’un verre
"Bravoure et force " porter un chaudron sur la tête ne me fait pas peur
Quelle histoire !
Ce chaudron a une symbolique Ewen, il sert à soutenir nos camarades partit au front : nos vaillants joueurs de Quidditch
C'est aussi simple que ça !
Dites moi si j'ai fait une erreur quelque part chèrs Gryffons...
Édit: Bon bah, c'est expliqué
Quelle histoire !
Ce chaudron a une symbolique Ewen, il sert à soutenir nos camarades partit au front : nos vaillants joueurs de Quidditch
C'est aussi simple que ça !
Dites moi si j'ai fait une erreur quelque part chèrs Gryffons...
Édit: Bon bah, c'est expliqué
8 nov. 2020, 16:48
Autour d’un verre
HA mais vous parlez des pauvres Serdaigle de cette façon
8 nov. 2020, 16:48
Autour d’un verre
Tu n'oserais pas tout de même ?Eileen Eastwood a écrit : 8 nov. 2020, 16:45 Et dire que je croyais, naïvement, que la Direction était censée être neutre. *déception*
Non ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
8 nov. 2020, 16:49
Autour d’un verre
Oups on est grillé, j'espère que les Serdy vont pas nous picorer
8 nov. 2020, 16:49
Autour d’un verre
Verdict quand j'aurai posté.
Miss Montmort supporte-t-elle les Ailes d'Airain pour rétablir l'équilibre ?
Miss Montmort supporte-t-elle les Ailes d'Airain pour rétablir l'équilibre ?
8 nov. 2020, 16:51
Autour d’un verre
C'est bon, je suis désormais encore plus resplendissante que d'habitude, merci. 
Désolée pour les autres équipes, je supporte ma maison. Et puis avouez que ce chaudron et cette cuillère sont quand même très... Très gracieux.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Désolée pour les autres équipes, je supporte ma maison. Et puis avouez que ce chaudron et cette cuillère sont quand même très... Très gracieux.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !